mardi 27 décembre 2011

Le nec plus ultra !

Mes chères petites moinettes, peut-être le savez-vous déjà (ou pas), mais je suis une inconditionnelle de Repetto.

Photo - Sophie Delaveau
Rien d'étonnant dans ce cas à ce que le jour de mon mariage, je porte deux paires.

Une paire de salomés, modèle Baya pour la journée,

Photo - GGD
Et une paire de ballerines, modèle BB pour la soirée,

Repetto
Il y a quelques jours, alors que je me baladais sur la toile, je découvre que l'Atelier Repetto fait des modèles personnalisés !

Photos - Repetto via PureTrend.com
Photo - Repetto via Tendances de mode.com
On peut choisir la couleur parmi un choix de 250, la bordure en toile et le petit noeud peuvent être réalisés dans la couleur de son choix.

Photo - Mon Côté Fille.net
Une idée parfaite pour le jour J afin d'avoir une paire de chaussures unique.
A voir directement à l'Atelier Repetto (22, rue de la Paix, 75002 Paris - Tel : 01.44.71.83.12) sur rendez-vous.

Par contre, l'offre n'est disponible que sur le modèle BB :

Le choix de coloris se fait uniquement sur la peausserie "de base" de Repetto, à savoir l'agneau (ultra souple et ultra confortable).



Et l'on peut également personnaliser le talon (et donc la couleur de la petite semelle débordante qui fait tout le tour).
Il y a le choix entre le noir classique (photo), un marron foncé et un marron plus clair se mariant bien avec les couleurs claires.



Photos - Repetto via PureTrend.com

Il faut compter trois semaines de délai (pour une fabrication en Dordogne, dans les mêmes ateliers que le reste des collections Repetto) et 320€.

Aaaah, si j'avais su...!

Photo - Leslie Artamonow via Un Beau Jour
Et vous mes moinettes, qui parmi vous aura craqué pour des Repetto ?

>> Edit du 11 février 2012 : 

Une moinette d'avril a bien voulu partager ses nouvelles Repetto avec nous. Admirez plutôt.



Vous aurez bien sûr deviné les couleurs du mariage... ^^

27 commentaires:

Co a dit…

Si seulement ils pouvaient refaire des salomés à Paillettes roses ou grises....

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Ah ça...!

crakota a dit…

coucou!

et oui le modèle personnalisable.......mon frère a offert un modèle Flora personnalisé à ma belle-soeur à Noël... Elle en a fait des bonds de 10mètres partout chez mes parents!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

Woooow ! La chance !!
Comment étaient-elles ?

withavelovelikethat a dit…

je vais aller y faire un tour je crois!

Géraldine des Moineaux a dit…

# withavelovelikethat

Comme je te comprends... :-)

Stéphanie (pois violets) a dit…

Si ma robe n'avait pas eu de motifs, j'aurais pris les repetto noires à pois que j'avais vu.
Cela me fait penser que je n'ai toujours pas acheté mes chaussures..

Martine Se Marie a dit…

Mmmmmmm je like !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Pourtant tu étais sur un coup non ?

# Martine Se Marie

Hi hi, like donc !

Morgane a dit…

mes repetto nude seront là le jour j, notamment pour soulager mes pieds meurtris...;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

A rajouter sur la todo list des témoins : apporter les Repetto jusqu'au domaine !

Manon-Nissy a dit…

Je ne jure que par Repetto !
L'usine est tout près de chez moi en Dordogne et on peut y trouver des modèles assez rares !

Et bien sur j'aime beaucoup le modèle Manon (tout comme mon prénom )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Manon-Nissy

Veinarde !!!
En plus, il doit y avoir des prix d'usine non ?

Je t'envie !
J'aimerais bien agrandir ma collection ;-)

Caroline a dit…

Que je t'envie, j'ai craqué, pour ma part, pour une paire de baya de l'an passé. Je n'ai pas été assez rapide pour les acheter et évidement la collection a changé. Impossible de retrouver ces petites repetto ketchup que je souhaitais tant porter le jour de mon mariage !! Il ne me reste plus qu'à fouiller les sites blog et autres forum en espérant que cette petite paire se cache dans un placard ou que je craque pour une couleur de la prochaine collection

Milune a dit…

Yvonne m'avait conseillée de regarder chez Repetto pr mes chaussures de mairie, j'ai regardé mais c'est trop cher pr moi!! D'ailleurs je ne sais tjs pas ce que je vais mettre comme chaussure ce jour là et ça approche!!

Manon-Nissy a dit…

En effet je suis plutot chanceuse sur ce coup là donc du coup, je ne compte même plus le nombre de paires que je possède !

Oui il y a des prix usine ! mais attention, qui dit usine dit défauts donc il faut être très vigilante !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Caroline

Ah flûte flûte !
Surtout qu'elles sont siii confortables...

Ebay, Leboncoin, Vestiaire de copines, etc...
Je croise les doigts pour toi !

# Milune

Effectivement, c'est un peu cher mais quel plaisir : la forme et le confort sont irréprochables (en tout cas pour mes pieds !).

# Manon-Nissy

Veinarde !!!! :-)
Pour les défauts, certains peuvent faire le charme particulier d'une paire.
Dis, je peux passer commander ? :-D

Marie Lenail-Chouteau Photography a dit…

Merci Gé pour m avoir fait découvrir l atelier. J y suis allee et je recommande! C est vrai que les ballerines ne sont pas données mais ça vaut le coup car c est du 100% sur mesure. Il y a de tres jolies couleurs de cuir, du pastel, du fluo, il y en a pour tous les goûts et tous les thèmes couleur. Et cerise sur le gâteau on peut mettre les ballerines très facilement après le mariage. J ai hâte de les recevoir dans 3 semaines :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# MarieD

Et j'ai hâte de les voir !!

De rien de rien ^^

Manon-Nissy a dit…

Alors je ne vis plus en Périgord, ou est située l'usine, mais ma famille y habite toujours et j'y vais donc très régulièrement!

Il y a environ tous les deux mois une grande vente de trois semaines environ ou on peut aller à l'usine et repartir avec tout un beau choix de chaussures :-)
Je peux cependant te tenir au courant dès qu'il y a une vente et peut etre serait-il une occasion de se prévoir un petit weekend en amoureux en Périgord pour visiter Sarlat et la vallée de la Dordogne !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Manon-Nissy

Je veux bien être tenue au courant, même si je ne prévois pas de week-end en amoureux pour le moment (difficile entre l'emménagement et les 10 mariages de 2012, hihi).

Beatrice a dit…

Han la la ! ça donne envie d'en acheter plein !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Béatrice

Ne m'en parle pas, ne m'en parle pas..
Je me fais violence pour résister !! ^^

Anonyme a dit…

Moi j'ai craqué ce week-end pour le modèle Pixel.... serie limitée et ... colorée!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Oh !! J'aime beaucoup cette série !!
Votre mariage sera ultra coloré ?

Audrey a dit…

Je suis une grande fan de repetto
D'ailleurs, j'ai littéralement craqué sur des repettos pour mon mariage des salomé ouverte rose sucre.
Je les adore!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Audrey

Ouuuuh, ça va être beau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...