vendredi 2 décembre 2011

♥ Charlotte & Stéphane (BE/FR) ♥ - Séance engagement

Le 26 octobre, Charlotte et Stéphane se sont prêtés au jeu des photos en se baladant à Lyon.
Si ces deux là ne sont pas amoureux, je veux bien être pendue !!

Un échange de regards complice, un léger sourire qui en dit long, un main posée avec amour et protection... Tant d'instants immortalisés par Co', photographe d'un jour.

Photos - Co'

Vivement le 7 juillet 2012 !


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

17 commentaires:

Unknown a dit…

Ah c'est notre Cha Barbie cheveux magique ♥Ils sont magnifique !!!
Bravo a eux et Co !

Co a dit…

Ma première publication :D

Sahteene a dit…

trop canon les amoureux et beau boulot de Co!

c'est chouette de mettre un visage sur un pseudo

Géraldine des Moineaux a dit…

# Kitsch Factory

Tout à fait. Miss BarbieBride et son adorable Fiancé !

# Co

Hi hi, flattée que ce soit ici ;-)

# Sahteene

Et un beau visage !

Stéphanie (pois violets) a dit…

Je suis admirative de la chevelure, c'est trop beau et trop long (quelle patience!!)! Cela devrait être magnifique le jour-j (cheveux détachés comme les Kate)??
Les photos sont supers sympas, j'adore celle des 2 mains liées.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Je réponds pour Charlotte car pour le moment, même si elle souhaite les laisser détachés, elle veut néanmoins leur faire quelques ondulations. Et ZE souci, c'est que les boucles ne tiendront pas toute la journée.
Du coup, elle est ouverte à d'autres propositions, de préférence entièrement lâchés, ou mi-relevés.

Stéphanie (pois violets) a dit…

plus les cheveux sont longs, plus ils sont lourds, alors à moins d'avoir une super témoin qui pourra lui friser les cheveux avec un fer entre chaque cérémonie, ça semble impossible que des boucles tiennent.
Pourquoi ne pas les porter simplement lissés (et je dis pas ça parce que c'était la coiffure de ma mère son jour-j^^) ou avec une jolie couronne de fleurs comme tu nous a montré dans un autre post?

Gelinotte a dit…

Adorable !! En effet ils ont l'air fous l'un de l'autre. De jolies idées , bravo Co'

Doud' a dit…

J'aime, j'aime, j'aiiiiime !!!!

(et les bottes :D)

Photographe de talent :)

Layla a dit…

Oh quelles belles photos ! J'ai mis un moment à reconnaître la demoiselle mais les beaux cheveux blonds m'ont guidée !
Bravo à la photographe d'un jour, pour ce si joli travail.

LauraDelune Photographies a dit…

Haan :D

Je suis FAN des photos de Co !!

Et Cha est magnifique, quelle beauté !
Trop mignons tous les deux !

Charlotte T a dit…

merci à toutes pour ces jolis compliments et merci à Co pour les magnifiques photos et à Gégé pour cette publication <3

PS : Gégé tu pourrais enlever l'allusion aux détails de ma robe? Sinon je peux pas envoyer le lien à Steph...

Co a dit…

Merci à tous pour les compliments...
Ca m'donnerait presque envie de recommencer !

lorele a dit…

Félicitations au jeune couple pour leur mariage a venir, votre séance photo avec Co est tip-top! well done Co!! la série est très sympa :)
pour les cheveux longs mi-lâchés mais avec du mouvement qui reste flou mais sans être quand même trop dompté, j'aime beaucoup ce style : http://album.aufeminin.com/album/see_318419_49/Helene-et-Leng-26-Mai-2007.html
Bon samedi a tous!

Julie a dit…

Trop chouettes les photos, ils ont bien déliré !
Le jour où je me marrie, j'adorerai être sur ton blog :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Layla

Aaaah la chevelure de Charlotte ne laisse personne indifférent ! :-)

# LauraDelune Photographies

:-)

# Charlotte T

Ah flûte.. Je vais essayer mais du coup, je pense que ça va supprimer tout mon commentaire...

Je tente !

# Co

Pourquoi "presque" ? ;-)

# Lorele

A la future mariée de se prononcer ;-)

# Fay

Je retiens tes mots. (Et fais passer le mot à F !)

Elsa a dit…

Chacha et Stephane, vous êtes trop beaux :)))
Bizou à vous 2 les amoureux :)


Elsa :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...