mercredi 28 décembre 2011

Une image sur le pouce : Un plan de table à la Kate Moss

Ça ne vous rappelle rien ?


Photos - Michael Simon Weddings
Personnellement, ça me fait penser au mariage de Kate Moss et Jamie Hince.

11 commentaires:

Gelinotte a dit…

Superbe , c'est frais ! Pfiou il me pose probleme ce pln de table , enfin pas trop pour les places mais sur le "comment vais-je m'y prendre ? "

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Pour ton mariage ?
(Ceci dit pour les personnes dont le nom est sur la petite bouteille tout au font, ce n'est pas très pratique..).

Gelinotte a dit…

Oui pour mon mariage! Mais je crois que je me casse trop la tete en fait , à vouloir un truc original mais soft.

Stéphanie (pois violets) a dit…

Très joli, mais quel travail!
Et les centres de tables, ils étaient assortis ? Non, non..ce n'est pas du tout intéressée comme question ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

C'est sûr que là, il ne faut pas beaucoup de matériel. Si ce n'est de mignons petits vases, des étiquettes, une jolie cordelette et des fleurs !

# Stéphanie (pois violets)

Les centres de table sont composés majoritairement de grosse bougies + mousse + quelques bouquets composés des fleurs dont celles présentes dans le "plan de table".

Clairann a dit…

C'est "magnifiquement parfait" peut etre pas très pratique mais bon le pratique ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairann

Comme tu dis.. Le "pratique"....... :-)

Milune a dit…

Je ne comprends pas le principe du plan de table là. Si je comprends bien st posées sur un même table des petits vases avec le nom de tous les invités c'est ça? Mais comment savent-ils à quelle table ils doivent aller? C'est écrit quelque part? Je ne le vois pas!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Il y a le nom des tables écrit sur les étiquettes avec les prénoms des tables concernées.

Tu trouves ton prénom, tu repères le numéro (ou le nom) de la table et tu vas à la bonne table.

Milune a dit…

Ha ok je n'avais pas vu!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Pas de souci ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...