samedi 31 décembre 2011

Les Moineaux vous souhaitent une bonne année !

A toutes mes moinettes, je vous souhaite


du bonheur, de la joiede la bonne humeur, de la tendresse
du calme, de la sérénitéde la plénitude, de l'organisation
du selfcontrol, des sourires, de l'amour 

et... de beaux mariages !

Photo - Alice G Patterson Photo

8 commentaires:

Julie a dit…

Pas de mariage de mon côté, mais je prends tout le reste. Très bonne année à toi aussi ma FF ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Passe une bonne soirée !

Gelinotte a dit…

Merci Géraldine , je te souhaite aussi une excellente année 2012 pleine de bonheur , de projets et de réussite. Et plein pleinnnn de billets tout doux !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Bien sûr que tu peux tout prendre, même sans mariage !! :-)

# Marie

C'est très gentil.
Et je rajoute que je veux bien qu'on me souhaite encore beauuuucoup d'inspiration pour mes moinettes ;-)

crakota a dit…

coucou géraldine!

je te souhaite également une merveilleuse année 2012 remplie de petits et de gros bonheurs pour toi et tous tes proches!

Milune a dit…

Très bonne année à toi aussi Géraldine.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

Merciiiii !

# Milune

:-)

Satinelle a dit…

Une très bonne année à toi également et bonne continuation à ton superbe blog ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Merci c'est adorable !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...