lundi 2 janvier 2012

Quelques tutoriels pour vos cheveux

En matière de cheveux, on n'a jamais assez d'idées (pour le jour J ou pour tous les jours) :

Chignon de danseuse revisité,


Ma presque coiffure de mariage,


Miss Rétro


Une nouvelle technique de tresse à ajouter à votre CV


Pour un look bohémien/champêtre


Une coiffure romantique

Source des tutoriels - The Beauty Department
Et vous mes moinettes, laquelle de ces coiffures allez-vous tester ?

13 commentaires:

Julie a dit…

J'adore la boho ! Déjà essayée, pas réussie !

Unknown a dit…

Ah mais faut quand même être pas mal douée de la tresse pour réussir ces coiffures sublimes.

Je suis pas très manuelle, c'est ma croix.

Cependant, le chignon de danseuse et le twisted sister me plaisent beaucoup!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Il faut persévérer ma PP !! :-)

# Pauline Faure

Pour la tresse, c'est une question d'entraînement.
Fais tes gaffes sur cheveux humides (c'est plus facile) ou cheveux.. sales (hé oui).
Personnellement, j'ai appris la tresse africaine via Youtube spécialement pour pouvoir me coiffer pour nos fiançailles.
Courage ! ;-)

ninanin a dit…

Dommage que je ne sois pas douée pour un sou avec mes cheveux car j'aime beaucoup ces tutos, c'est très joli !

Stéphanie (pois violets) a dit…

Vu mon 1er essai désastreux, je me demande si je ne vais ramener d'autres photos à mon 2ème essai pour ne pas m faire avoir..et pour le coup, j'aime beaucoup twisted sister et the twist braid (même si je ne me vois pas avec les cheveux semi-attachés le Jour-J).

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ninanin

Et vu tes superbes cheveux, c'est effectivement très dommage.
Il faut s'entraîner !! On peut se surprendre soi même ;-)

# Stéphanie (pois violets)

Il faut aller faire les essais avec le maximum de photos pour pouvoir cibler ton attente..

Milune a dit…

J'aime bien la dernière coiffure la romantique mais je serais bien incapable de la faire. Par contre la toute première le chignon de danseuse revisiter je crois, je saurais peut-être me la faire j'essairais demain!!

Martine Se Marie a dit…

Ah ça me donne des idées tout ça, MERCI !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tu nous tiens au courant ;-)

# Martine Se Marie

Mais de rien ! A tes peignes & brosses maintenant ! :-)

Gelinotte a dit…

Bon et bien la sanction est sans appel ... je DOIS laisser pousser mes cheveux !!! Trop beau !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Lol ! Allez courage, 1cm par mois (parait-il !)

Satinelle a dit…

Perso, j'ai une petite préférence pour la seconde et la dernière ^^
Mais je ne me vois pas du tout faire ça moi même :-s

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Comme Milune, j'ai bien envie d'essayer la première coiffure. Selon le résultat, je vous montrerais le rendu (et ainsi vous prouverais que tout est possible ;-)).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...