lundi 30 janvier 2012

Les Moineaux racontent le {Love ETC}

Chose promise, chose dûe !
Samedi 28 janvier, j'étais à la Cartonnerie pour découvrir le {Love ETC} concocté par Nessa et Clémentine.


Ne sachant pas à quoi m'attendre, je ne pouvais être que surprise.
Et ce fut le cas !

Après avoir été accueillie par Nessa herself avec un grand sourire ("Oh oui, les p'tits Moineaux !"), j'ai passé l'entrée,

Malheureusement, je n'ai pas eu mon mien :'(
Pour découvrir le {Love ETC}.
Et là, tadaaaaam, plein de monde et surtout plein de jolies choses.

Photographe - Sages comme des Images
 Fleurs - Frederic Bertin (à gauche) et Lily Griffiths (à droite)
Papeterie - Le Studio de Julie
Créatrice robe de mariée - Stéphanie Wolff
Papeterie - Nabe Fabric
Créatrice robe de mariée - Violette la Magnifique
Déjà présentée sur le blog des Moineaux ici
Papeterie - Veronique Deshayes
Créatrice robe de mariée - Rime Arodaky
Cupcakes - Synie's cupcakes

Traiteur bio - Chloé cuisine en vert


Créatrice robe de mariée - La Belle Bobine

Accessoires et bijoux - L'Accessoire
Déco pour les fêtes - Bal de famille
Créateur de chaussures sur mesure - Dessine moi un soulier

Sans parler de ceux et celles que je n'ai pas photographié mais avec qui j'aurais aimé discuter, 
Tellement de choses à voir...

J'espère pouvoir vous présenter plus en détails quelques unes et quelques unes de ces adorables personnes rencontrées ce samedi dans le courant des mois à venir.

Merci à Nessa et Clémentine, et au {Love ETC} de 2013 !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Cétait Génial

Flora chevalier a dit…

Très belles photos

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Je suis bien d'accord !

# Flora Chevalier

Merci, dis donc.. C'est très flatteur venant de ta part ! <3

Charlotte T a dit…

Oooh les beaux cupcakes! Et les chaussures à pailleeeeeettes!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ouiii les paillettes !! Plein de paillettes d'ailleurs !

loéma a dit…

Oh, les dormeuses... Je m'étais achetée un headband pour le mariage chez elle. Il était tout beau, tout joli... Chouette de savoir que ça marche pour elles...

elieH a dit…

hooo que de jolies choses....ya pas un site pour commander ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

Ah oui ?
Mais a-t'on jamais vu ce headband ?

# elieH

Un site pour commander quoi ? J'ai précisé tous les sites sous les photos :-)

elieH a dit…

oups, milles excuses, j avais pas vu = moineau aveugle ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Lol, pas de souci !

loéma a dit…

Ah ben si, il était dans mes dossiers. C'est un des premiers trucs que j'ai acheté pour le mariage ( sur a little market) mais je l'ai pas mis le jour j parce qu'il était vert et que j'ai pas réussi à l'assortir au reste de ma panoplie; Par contre, je l'ai mis au mois d'août, pour le repas en famille.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

Je ne m'en souviens plus du tout...
Vert ? Une photo ?

loéma a dit…

Très simple : ruban vert, un ruban dentelle par dessus et des perles aspect bronze...
Je vais voir si j'arrive à joindre une photo...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

Ok ^^

Milune a dit…

Il y avait l'air d'avoir de bien jolies choses à cette love etc je suis bien déçue de ne pas avoir put y participer. J'espère pouvoir aller à celle de 2013, même si je serais mariée je trouverais peut-être des choses intéréssante pour une baby-shower ou un baptême, en 2013 je fête aussi mes 30 ans et les 10 ans de mon coeur!!! On y va ensemble l'année prochaine?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

De toute façon, rien que pour les yeux c'est un plaisir !
Même pas besoin d'avoir à se marier pour savourer ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...