jeudi 5 janvier 2012

Inspiration : Mr & Mrs...

... que la moinette qui a pensé "Smith" se dénonce ! :-)

Lors de son jour J, la Mlle devient Mme.
Et du coup, on a envie de le crier au monde entier.

StyleMePretty
Photo - Nath Ziem via
Photo ParkHouseWedding
Economisez votre voix et affichez le plutôt :

Etsy - SissyPretties
Etsy - looploft
Etsy - RomanticPlanet
Etsy - SimpleWeddings
Photo - Julien Clavier
Et vous mes moinettes, avez-vous prévu d'afficher votre M&Mme quelque part ?

18 commentaires:

Charlotte T a dit…

j'étudie la question ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte

Lol, quelle élève modèle :-)

Mininoo - delphine a dit…

Ouiii!
2 ardoises, une M. et une Mme, accrochées au dos de nos chaises de la soirée

Etincelle a dit…

Je n'y avais pas vraiment pensé mais en voyant ces photos, ça me donne envie de mettre un "Mr et Mrs" quelquepart!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - Delphine

Tooop ! :-)
Nous avions un "La mariée" et "Le marié" au dos de nos chaises mais à cause du passage incessant des invités, nous les avons déplacé plus loin.

# Etincelle

Sur les chaises ?
Sur un portail ?

Stéphanie (pois violets) a dit…

C'est très mignon, surtout la photo SMP!
Cela m'avait traversé l'esprit comme idée, mais on aura déjà des nœuds sur nos chaises, et des marques places "Le Marié" et "La Mariée".
Pas de photo de votre mariage ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Mmmh, je ne suis pas sûre que notre photographe ai immortalisé ce détail.. Je vais regarder dans nos photos..

Géraldine des Moineaux a dit…

Après recherche, on voit mal mais...

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/285307_10150262574248350_696193349_7402793_3810452_n.jpg

Tout au fond, sur la porte !

Stéphanie (pois violets) a dit…

ça donne une petite idée, c'était au-dessus de vos têtes en fait?
je crois que je n'avais jamais vu une photo d'ensemble de ta salle, c'est encore "plus mieux" que tous les détails que tu as pu nous montrer, j'ADORE ;)

(je crois que mon 1er commentaire n'est pas passé, ça bug)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Merci c'est gentil :-)
Disons qu'un détail + un détail = un beau résultat !

J'ai actualisé l'article sur notre mariage en rajoutant des photos si tu veux aller voir :
http://lesmoineauxdelamariee.blogspot.com/2011/09/geraldine-simon-fr.html

C'était derrière nous, un peu caché.
Puis on a changé de places pour pouvoir bouger plus facilement (pour les places en face).

Mamzeldree a dit…

Wahou très joli ! Et très bonne idée de mettre en avant MR & Mme ! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mamzeldree

;-)
Mais attention, en français, c'est M.&Mme

vickie a dit…

normalement il y aura un "mr" sur la silhouette dans l'assiette de cheri et un "mrs" sur la silhouette dans mon assiette. on veut mettre ces silhouette pour que nos invités repere leur place par rapport aux notre car on a une grande tablée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Vickie

Dans les assiettes ??
En papier ou carrément imprimés ?

Milune a dit…

C'est tout mimi tout ça mais non je ne pense pas l'afficher le jour du mariage... Mais plutôt le crier dès le landemain ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Pour le crier, c'est encore plus facile : pas besoin de DIY mais juste un mégaphone, lol :-)

Anonyme a dit…

Oui, OUI, OUI !!!
en plaisantant j'ai dit à ma témoin-wedding planner-fan d'arts créatifs qu'ils nous faudrait des bavoirs à homard pour ne pas salir nos belles tenues lors du diner : ni une ni deux la voilà prête à nous les faire avec MR et Mme brodé dessus, et un col chemise pour Mr et un faux collier de perle pour Mme , il me tarde...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Oh ! C'est amusant comme idée !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...