mercredi 11 janvier 2012

♥ Laura & Glenn (FR) ♥ - Vrai mariage

A l'heure où nous nous apprêtions toutes à fêter la nouvelle année, Laura et Glenn s'apprêtaient, eux, à se dire oui devant Monsieur le Maire d'une petite commune près de Rennes.

Une cérémonie pleine d'étoiles, de sourires et de douceur, immortalisée par Marie (à qui je souhaite longue vie dans le monde du mariage !).

Photos - Marie de Something Photography
Idées à piquer :
Un léger grain de folie indispensable à toutes jeunes mariées, une jolie coiffure rétro, une voilette réalisée spécialement pour Laura par Sautoir et Poudrier, des escarpins pailletés, un bouquet gourmand à croquer,  un corset porté avec un tutu pour un effet "petite fée", une moumoute à plumes qui m'a fait changer d'avis sur les moumoutes à plumes (bravo Laura !), un très beau livre porte-alliance, un parapluie à petites étoiles, un goûter sur le thème des pirates avec des pinwheels, et d'adorables figurines de pièce montée personnalisées à l'image des jeunes mariés.

18 commentaires:

Laura Delune Photographies a dit…

Merci Géraldine pour ce joli article !
Dans les idées à piquer, je rajouterai un magnifique & gentil mari avec un noeud pap' étoilé, et une photographe copine super !

withavelovelikethat a dit…

le parapluie c'est le detail qui déchire!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laura Delune Photographies

Avec plaisir !!

# Withavelovelikethat

Je suis bien d'accord avec toi !

Stéphanie (pois violets) a dit…

Bravo pour l'originalité, c'est très réussi!
J'aime beaucoup: le bibi, le parapluie, le bouquet de bonbons et le soucis du détails sur les figurines (les étoiles)!
Et quelle bonne idée de mettre des verres plutôt que des bonbonnières pour les bonbons!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Idées à piquer :-)

Gelinotte a dit…

Une mariée petillante , pleine d'originalité et une belle harmonie pour ce mariage !! J'aime beaucoup.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Bien d'accord avec toi pour la mariée pétillante !

Machat a dit…

oh la la c'est exactement ce genre de chaussures que je veux à paillettes et pas haute (introuvable parce qu'il y a que des hauts talons bouuh)
La mariée pourrait-elle me dire où elle les a trouvé ??
Merci
Une bride-to-be d'octobre 2012

Géraldine des Moineaux a dit…

# Machat

Je lui pose la question de ce pas !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Machat

Ce sont des New Look.

Machat a dit…

oki super !! Bon j'en ai pas dans le sud de newlook je vais de ce pas voir sur leur site !

Merci beaucoup en tout cas :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Machat

De rien ^^

Milune a dit…

J'aime bcp la tenue de la mariée. Je cherche des escapins pailleté comme les siens pour le mariage civil!! Et son bouquet de bonbon <3 mais comment a t'elle fait pr résister à le manger? Et si je piquait l'idée du bouquet de bonbon pour le mariage civil?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Les escarpins sont de New Look.
Pour le bouquet de bonbons, il a été dévoré lors du cocktail après le mariage ;-)

Milune a dit…

J'ai trouvé des escarprins pailletés chez André hier en solde 49 euros au lieu de 99 ça valait le cou. Par contre il va falloir que je les fasse j'avais mal aux pieds rien qu'en les essayant!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oula, pansements en renfort !! ^^
N'hésite pas à poster une photo sur le mur Facebook des Moineaux !

Milune a dit…

J'ai prévue de les prendre en photo pour les mettres dans mon blog dc quand la photo sera faite j'en profiterais pour la poster sur le mur des moineaux.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ok, top !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...