jeudi 19 janvier 2012

ZOOM Reem Acra

Aujourd'hui, nous découvrons les collections de Reem Acra, créatrice libanaise.

Photo - ReemAcra.com
Je crois bien que les quelques robes qui suivent se passent de commentaires...

Photo - Reem Acra
Photos - ReemAcra.com
Un style très hollywoodien, une élégance et une conception irréprochable, des matières vaporeuses, de la soie, des perles, des broderies...

Photos - Allyson Magda
Bref, personnellement, je suis sous le charme !
D'ailleurs, je ne suis pas la seule puisque ses créations apparaissent souvent sur les tapis rouges !


Photos - ReemAcra.com / Press

Et pour aller avec les créations de Reem Acra, rien de tel qu'un mariage rouge, façon red carpet...

1 & 2 Jen Lynne / 3. Twin Lens / 4. Melissa Dunstan / 5. Jodie Chapman / 6-7-8-9 Jeffrey and Julia Woods / 
Depuis quelques mois, le site Shopbop propose quelques modèles de la créatrice :

Robe 1 / Lien

Robe 2 / Lien 
Robe 3 / Lien 
Robe 4 / Lien
Et vous mes moinettes, connaissiez-vous cette créatrice ? Ses robes ne sont-elles pas à tomber à la renverse ??

10 commentaires:

zoltan a dit…

J'aime beaucoup la première robe. Mais il faut un sacré porte-monnaie!

Charlotte T a dit…

Oooh les beaus drapés! OOooh les petites manches en perles! Ooooh ces matières vaporeuses... C'est beau... C'est TRES beau!

Gelinotte a dit…

Je découvre cette créatrice , et en effet c'est trés vaporeux. C'est les tyle de robe qui ne m'irait pas du tout , avec mon decolleté d'ado juvénile , mais j'aime!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Tu m'étonnes !!

# Charlotte T

Rha m'en parle pas !!

# Marie

Un décolleté d'ado juvénile...?

Marine a dit…

Taylor Swift qui briiiiille !!! j'aiiiiimeee !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marine

Oui, sa robe est SUUUUUPERBE !!

Mininoo - delphine a dit…

Je ne connaissais pas du tout et waouhhh! Ça fait rêver!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Dit elle alors qu'une robe SUBLIME l'attend ;-)

Unknown a dit…

La première robe et la dernière m'ont coupée le souffle.

La première est en soie? En tout cas, la matière a l'air d'être d'une douceur à tomber!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline

Elle est bien 100% soie avec une doublure en soie également ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...