mardi 17 janvier 2012

Inspiration : La gourmandise

Certaines moinettes sont gourmandes.
Et certaines moinettes sont tellement gourmandes qu'elles choisissent de donner à leur mariage un petit goût sucré.

Photos - Mastin Studio
Cet article d'inspirations est pour elles !


Source - Peach & Pearl
Source gauche / Source droite
Photos - Elle Jae
Source - Mmartha Stewart Weddings
Photo - Jessica Claire
Photos - Mike Colón Photographers via SMP
Photo - J Nichols Photo
Photo - Carnetsdepatisserie
Photo - StyleMePretty
Photos - bootsieking
Source gauche / Source milieu / Photo droite - 365 Days of Breakfast
Photo gauche - Corbin Gurkin / Photo droite - Terra Dawn
Et vous mes moinettes, êtes-vous de petites gourmandes ? Qu'y aura-t'il à croquer à votre mariage ?

14 commentaires:

Charlotte T a dit…

J'aime! J'aime! J'aime!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Gourmande gourmande gourmande ;-)

Stéphanie (pois violets) a dit…

Candy bar pour les enfants (ça sera leur cocktail) et re-candy bar pour la fin de soirée, je prévois des stocks de bonbons (surtout des nounours à la guimauve).
Et des bulles plexi remplies de dragées au chocolat en guise de marque-place.

Mam'Zelle Mondaye a dit…

hmmm ces petites tartelettes. Je veux je veux^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Bonne idée pour les enfants !

# Mam'Zelle Mondaye

Loool, ça donne faim de bon matin n'est ce pas ? :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# WIthavelovelikethat

Lol, je sais je sais ^^

Mininoo - delphine a dit…

Ça donne envie de manger...

elie a dit…

mmmmmmm, (je me leche les babines mais derriere l ecran sa ce voie pas ;) )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Lol, entre se marier et manger, certaines n'ont pas choisi ^_^

# elle

Tant que ce n'est pas l'écran que tu dévores ;-)

Milune a dit…

Je suis au régime, j'ai la dalle, et je tombe sur ton article avec des fruits, des glaces, des tartes, quelle torture!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Au régime alors que tu portes du 34 ? Il doit y avoir une erreur...

Milune a dit…

Je fais du 38-40 pas du 34!! En fait on ne peut pas vraiment dire que je sois grosse je fais 58kg pr 1m65 ( j'ai pris 2kg pdt les fêtes!!). Le truc c'est que je suis mal proportionée, des jambes fines, des bras fins, mais du bide. j'essai dc de perdre mon bide. Je ne suis pas au régime très stricte j'essai juste de ne plus manger de fromage ou de gateaux.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah pardon, j'ai cru que tu parlais d'une taille 34 dans un précédent commentaire sur un autre article..

Ma mère (prof de fitness) dirait qu'il faut faire du sport ;-)

Milune a dit…

Je te disais dans un précédent commantaire que j'avais un jean slim taille 36, mais je crois qu'il taille grand!! Je fais du sport ET je mange plus sain.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...