lundi 23 janvier 2012

SOS Les Moineaux

Grande nouvelle mes moinettes !

Préférant attendre encore un peu avant de me lancer en tant que Wedding Planner, j'ai décidé d'opter pour la casquette Wedding Consultante.

Photo - GGD
Kézako ?
C'est juste une façon pour moi de vous proposer mes services et conseils de façon gratuite, en attendant d'entrer véritablement dans la cour des grand(e)s.

Vous pouvez donc, sans hésiter, m'envoyer un petit email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr avec l'intitulé SOS Les Moineaux.
Je me ferais une joie de vous répondre (dans les limites de mes capacités !).

Dès demain, premier article SOS Les Moineaux d'une moinette en difficulté.

A très vite !

19 commentaires:

aaricia a dit…

super ! j'espere que tu vas bientot entrer dans la "cour des grandes" ;)

bon courage !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aaricia

Merci ! C'est gentil !

Aurélie a dit…

Bonne chance dans cette nouvelle aventure!
Je t'aurai bien demandé de l'aide si je me mariais en 2013 mais mon mariage approche à grand pas et j'ai presque tout fait..c'est dommage! ;-)
Passe une belle journée et félicitation pour ce projet!

Stéphanie (pois violets) a dit…

EXCELLENTE idée, et je sais de quoi je parle ;)

Uhu a dit…

Petit à petit, la moinette fait son nid... Je ne peux que te conseiller cette approche pas par pas, tu verras bien où elle te mènera !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aurélie

On ne sait jamais, si il te survient un ultime problème.. (ce que je ne te souhaite pas bien entendu ! ^^)

N'hésite pas à m'envoyer les photos de votre mariage pour une éventuelle parution ;-).

# Stéphanie (pois violets)

Lol, oui, en effet, tu sais de quoi tu parles.
Tu as même été la première moinette à m'écrire !!

# Uhu

C'est tout à fait ça.
Merci en tout cas ^^

Elodieetmatt a dit…

J'adoooore la photo (bon, ok, aucun rapport avec la choucroute) ! J'espère que tu te feras vite ta place au soleil, jolie Gé, et en attendant je fais circuler !!!! J'aurais aimé être capable d'avoir le cran d'en faire autant, j'avais même trouvé un nom pour ma boite, et puis voilà les contingences matérielles, la concurrence m'ont fait peur, alors je te tire mon chapeau !!! Et je te fais de la pub sur FB, hop ! des bisous

elieH a dit…

super ... bon courage...je ne manquerais pas de publier des S.O.S quand le jour sera venu, peut etre que d'ici la tu sera une WP a temps complet et que je pourrais t'appeler a l'aide ;)
a bientôt
ps. Dior j'adore

je fait tourner sur FB :)

Julie a dit…

C'est une excellente idée !! J'espère que ça marchera pour toi !! En tout cas, le jour où on me demandera en mariage, je saurai à qui demander des conseils :)

Gelinotte a dit…

Youhouuuuu , bon j'avais un chouilla anticipé la chose sans le savoir ! Je suis trés contente pour toi , encore une belle démonstration d'une personne qui va donner de son temps pour les autres, c'est généreux et si rare de nos jours , alors MERCI à toi rien que pour ça (mais aussi pour ton super blog )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodieetmatt

C'est très gentil !! ^^
Et si ça peut te rassurer (ou pas), moi aussi ça me fait peur !!

# elieH

Méfie toi, je serais peut être hors de prix... LOL !!
Merci !! :-)

# Fay

Je note dans mon grand agenda : prévoir mariage de PP ;-)

# Marie

Hé bah... *Géraldinerougit*... Merci !

Eva a dit…

C'est une super bonne nouvelle !! Je passe voir ton blog tous les jours et c'est un vrai régal.

Mariage prévu en 2014 ... en espérant pouvoir bénéficier de tes conseils (voir + !)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Eva

Je suis à ta dispo ! ^^

Milune a dit…

Et qu'as-tu fais de tes cartes? Tu les as distribuées dans la rue?
J'ai vu qu'il y avait une école pour devenir WP mais c'est à Paris. La formation dure 10 jours si je me souviens bien.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bien sûr que non, je ne vais pas les distribuer dans la rue. Je ne suis pas une soirée DJjesaispasquoi loool !!

Je les donnerais aux personnes intéressées ^^

Il existe plusieurs formations. Et il existe aussi l'expérience et les contacts ;-)

Satinelle a dit…

Comme c'est gentil ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

N'est ce pas ^^

martha a dit…

BIG UP!!!!

et pour Gégéééé hiphiphip et pour gégééééé hiphiphip et pour gégé hiphiphip hourraaaaa!!!!

(Geraldine c'etait trop long en fait!)

Que le meilleur pour toi! On croise les doigts et meme mariées on sera la pour te soutenir!!!

Moi, j'adore la mise en scene de la carte !
BRAVO! GOOD LUCK!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Martha

C'est très gentil !
Que d'encouragements !!! Merci merci ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...