samedi 28 janvier 2012

Bon week-end

Très bon week-end mes moinettes !
{Et à tout à l'heure pour celles que je retrouve au Love Etc}

Photos - These shoes are not made / Love ETC Edition 2010
Retrouvez moi au Love ETC en cliquant ici !

5 commentaires:

Gelinotte a dit…

Profite bien !!!

Mlle Aurélia a dit…

je ss allée à la vente chez Pronovias ce matin, je suis arrivée à 10h10, parait il que des filles attendaient depuis 9h pour être les premières aux essayages (judicieux), et bon bah, y'avait pas grand chose de bien. Seulement deux tailles disponibles, une en 36, les autres en 40 et des modèles assez défraîchis pour la plupart. Bref j'ai perdu mon temps... Mais y'avait un petit défilé de robes de mariées au printemps, tout n'était pas perdu. Je perds patiente, je lance un SOS.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Merci !! ^^
J'en ai bien profité et je suis creeeevée ! ^^

Rendez-vous lundi pour un article compte-rendu !

# Mlle Aurélia

Envoie moi un petit mail jolie moinette avec ton SOS en détail.
Et ne perds pas espoir ! ;-)

Virginie a dit…

Je ne pouvais pas monter à Paris ce we, alors vivement le CR et les photos !
Et vivement un Love etc lyonnais ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie

Effectivement, ce serait une idée à creuser ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...