vendredi 13 janvier 2012

SHOP Happy Home

Etonnamment, je n'ai découvert les joies du masking tape que lors des remerciements.
(Il vaut mieux tard que jamais !)

Après plusieurs recherches sur Internet, j'ai arrêté mon choix sur la boutique Happy Home.


S'il faut bien entendu saluer leur large choix de masking tape, de papeterie, de petits carnets, ...


Tout sur HappyHome
... Je tiens personnellement à les féliciter pour leurs relations client.
Très réactifs et très professionnels !

A vous les joies du DIY 100% masking tape !

Toujours HappyHome
Et vous mes moinettes, avez-vous déjà succombé aux charmes du petit papier collant magique ?

14 commentaires:

morgane a dit…

cet article est plus que d'actualité pr moi!!!!;) merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

Coïncidence pure !!
Mais de rien ^_^

Stéphanie (pois violets) a dit…

Le MT a été une de mes plus grandes découvertes dans mes préparatifs, résultat: j'en ai acheté 7 différents!
Tous à pois, ils vont me servir à identifier les tables: grand cadre en MT autour des menus et aussi pour le plan de table!

Charlotte T a dit…

tiens tiens du MT sur des petites étiquettes... hehe voilà une inspi pr mes escord cards!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Hi hi et je suis ravie d'être à l'initiative de l'une des utilisations ;-)

# Charlotte T

Tiens tiens :-)

Gelinotte a dit…

J'ai découvert ça il y a trés peu de temps ( oui la honte je sais !!) . Je trouve ça sympa , y a moyen de faire de jolies choses je pense. Pour le moment je ne pense pas en faire l'utilisation mai qui sait ???

Stéphanie (pois violets) a dit…

Et je ne te remercierais jamais assez pour tous tes conseils!
Je suis fan du cadre violet-MT de nos menus :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Je n'ai qu'une chose à dire : quand on veut, on peut ;-)
Surtout avec le masking tape !

On commence par une petite addiction et on finit avec 10 rouleaux différents (c'est du vécu hihi).

# Stéphanie (pois violets)

Tu es adorable, merci à toi !

Unknown a dit…

Je trouve le masking tape vraiment joli. Il y a plein de différentes façon de l'utiliser comme former des lettres avec pour décorer ou comme scotch pour accrocher des étiquettes sur des boîtes de chaussures.

Je n'en ai pas chez moi, je ne suis aps très manuelle, mais j'admire celles qui l'utilisent et font de jolies choses avec.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline Faure

Il faut te lancer voyons !
Et sincèrement, il n'est pas nécessaire d'être manuelle pour maîtriser le masking tape (je parle en connaissance de cause !!).

Allez zou, résolutions 2012 !

Elodie a dit…

J'ai depuis longtemps dépassé les 10 rouleaux et pour moi l'abonnée aux 2 mains gauches, je dois bien avouer que c'est une révolution!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Ah ah !! Le masking tape c'est merveilleux !! :-)

Nastasia a dit…

Je te félicite pour ton blog, je viens tout juste de le découvrir et j'y trouve plein d'idées que je n'avais jamais vues sur aucun autre blog de mariage ! C'est vraiment très chouette et original ! J'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nastasia

Merci beaucoup à toi pour ta visite !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...