jeudi 12 janvier 2012

Toi mon Tutu, tu me tues !

Au début du blog, j'avais déjà abordé le thème "Ballerine", mais je crois qu'on n'en a jamais assez.
Notamment, le tutu !
Photo - Vue Photography / Robe The Collection Bridal
Photo - Tanjalippertphotography / Robe Amsale
Photo - Mademoiselle Fiona / Robe Monique Lhuillier
Photo - Matthew May Photography / Robe Vera Wang
Ayant été moi-même une mariée en tutu, je ne peux que conseiller son port que je trouve ultra gracieux.

Photo - GGD / Robe Ouma
Pour les moinettes qui rêvent un petit tutu à leur tour, où en trouver ?

Etsy - Ouma
Etsy - Ouma
Etsy - Ouma
Rosa Clara - Modèle Anton
Rosa Clara - Modèle Epico
Light in the box - Modèle Jovita
Cymbeline - Modèle Futur
Rime Arodaky - Modèle Sophie
Sarah Seven - Modèle Twist & Shout
Sarah Seven - Elope
Delphine Manivet (Source
Delphine Manivet - Modèle Gaston et Robin
Asos
Asos
Celestina Agostino (Bustier et jupon séparés)

Amsale - Modèle Meghan
Et visiblement, même Audrey H. a succombé au tutu !

Tiré de Funny Face
Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour un adorable petit tutu de mariée ?

26 commentaires:

Coraline a dit…

J'adore absolument la longue robe en tutu rose pale d'Etsy ! <3

Uhu a dit…

Je confirme, sur Etsy il y a plein de tutus canons et pas chers... C'est bô...

Kristell a dit…

Demain je serai aussi en tutu! Je vous donne le lien de mon choix pour le mariage civil: www.lightinthebox.com/fr/JOVITA---Robe-de-Mariee-Satin-Tulle_p61496.html

Livraison vraiment rapide et qualité irréprochable (selon ma belle maman couturière) et surtout le prix!! Amen!

Vive les tutus!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Coraline

Avant de valider la mienne, j'avais hésité avec celle-ci figure toi.
Mais le bustier est très court et ne flatte pas toutes les silhouettes...
Mais oui, sublime !

# Uhu

C'est crèèèèè beau !

# Kristell

Hâte de voooooooooir !!

Charlotte T a dit…

Ah cette robe Vera Wang... je crois que je suis amoureuse!

Clairann a dit…

Les robes d'Ouma <3 mais le modèle sophie de Rime Arodaky je viens de tomber amoureuse ...

Pauline a dit…

Tout comme Charlotte T, je trouve la robe Vera Wang magnifique, surtout photographiée de cette façon!

Mais celle portée par Audrey Hepburn pour Funny Face est quand même mythique. Une vraie robe de princesse.

Clairette a dit…

Ah ! ce n'est pas non plus les véritables tutu plateaux des danseuses étoiles :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

En effet, il y a de quoi !!

# Clairann

Je suis comme toi !
Je crois que si je n'avais pas choisi ma robe (pour l'église), j'aurais pris celle ci.
Elle correspond à TOUT ce que j'aime...

# Pauline

C'est vrai ça ! :-)

# Clairette

Ah bah non ! C'est difficile là quand même :-P

Mlle Aurélia a dit…

Bonjour,
je me marie au mois de Juillet 2012 et ayant eu une mauvaise surprise en commandant une MAGNIFIQUE robe vintage sur etsy (mais j'ai été remboursée), j'ai maintenant super peur de commander ma robe sur le net, j'avais vu déjà a light box (pas sûre et certaine du nom) mais avez vous commandé chez eux et si oui, en êtes vous contente ?
D'avance merci. Aurélia.

Mlle Aurélia a dit…

Aussi, j'essaie le modèle de cymbeline mercredi 25 janvier, trop trop pressée !!! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mlle Aurélia

Bonjour à toi !!
Comme tu as peut être pu le lire plus haut, Kristell a commandé la sienne sur le site de Light in the box et a été absolument ravie.

Oh oh, super pour le modèle Futur de Cymbeline !

Anonyme a dit…

J'adore!
Je me suis mariée en tutu pour le civil.
J'ai une forte envie de remettre ma robe. J'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité. :D

http://sohappily.com/2012/01/11/de-paris-a-rabat-ijlal-pierre-real-worlds-wedding-part1/

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

WOW !!
Absolument sublime !

Où avais-tu trouvé ta robe ?

A. In Weddingland a dit…

Très joli sélec dansante! J'adore l'option tutu pour les robes de mariées :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# A. In Weddingland

Merci à toi (et bienvenue !).

Gelinotte a dit…

Trouvé celle là aussi
http://www.lightinthebox.com/fr/zofia---robe-de-mariee-satin-tulle_p171268.html

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Je tombe sur une page introuvable...

Milune a dit…

Perso je surkiff le tutu et même pour tous les jours. J'avais vu chez Naf Naf une jupe tutu que je trouvais très joli et je ne l'ai pas acheté car je pensais ne pas pouvoir mettre ça pour la vie de tous les jours et le soir même je voyais un look super joli de tous les jours dc maintenant je regrette. J'irais me l'acheter demain en espérant qu'elle y sera toujours!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Pour tous les jours, c'est quand même un peu plus difficile à porter...
Ceci dit, cela dépend de la jupe en question. Par exemple : http://www.theblondesalad.com/2012/01/ballerina.html

Milune a dit…

Moi j'avais vu un look très sympa avec la jupe tutu nafnaf vieux rose. La fille avec dc la jupe et en haut un T.shirt noir très basique avec une veste un peu costar comme ça se fait bien maintenant. Du cou je trouvais que pr tous les jours ça passait bien!!
Mais bon de toute façon je suis allée chez Naf Naf et la jupe ne m'allait pas du tout on aurait dit une balaine lol, en plus elle taillait trop bizard le 42 me serrait énormémant, alors que normalement je mets du 36 voir 38!!! Du cou je l'ai pas prise!! Et quand j'ai dis à la vendeuse "B'hien dit donc elle ne taille pas grand cette jupe" elle m'a répondue que j'atais la 2er à lui dire ça. Genre j'étais une grosse vache mais je ne voulais pas lui avouer. Alors que j'avais sur les fesses ce jour là un jean taille 36!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Peut être qu'en été, je me laisserais tenter par une petite jupe inspiration ballerine maintenant ! ;-)

Iohanna a dit…

Et bien moi, j'ai craqué depuis des mois ur la robe Rosal de Rosa Clara. Et malgré toutes les autres robes, certaines vraiment très belle, et bien non, je reviens toujours au Tutu!! Tutu pour toujours!! J'adore celle de Rime Adoraky, jsute magnifique.. Moi, c'est ma maman qui va me la faire.. hihi ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# lohanna

Très bon choix, la Rosal de Rosa Clara est absolument sublime !
Ta maman va pouvoir te faire le tutu de tes rêves ? C'est idéal ça !

Hélène a dit…

oh là là!!!!! magnifique cette sélection!!! j'ai moi aussi craqué pour le tutu, longueur juste au dessus de la cheville... du coup, comme je n'ai pas trouvé mon bonheur en boutique, je la fait faire.... et l'impatience me gagne! ( mariage en juillet, je vais devoir encore attendre!)
Définitivement tutu forever! :-D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Hélène

Petite veinarde ! Un tutu sur mesure...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...