dimanche 15 janvier 2012

** Flash Info **

Toutes mes excuses pour ce flash info un peu tardif sur la blogo (déménagement oblige)...

Pour celles qui suivent les Moineaux sur Facebook, vous avez déjà pu découvrir les créations de Delphine Manivet pour La Redoute.

Pour les autres, quelques clics..

La Mariée Aux Pieds Nus
Ameliste
L'Express
Très bonne semaine à vous !

6 commentaires:

Gelinotte a dit…

He Géraldine, 139 euros la dos nu !! Mouhahaha je sais pas toi , mais alors moi c'est parti pour l'économie hebdomadaire ... tu seras à moiiiiiiiiiiiii robe dos nu !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Bah moi j'en ai pas trop trop l'utilité lol, mais pour toi, GOOOOO ! ^_^
Par contre, dispo à partir d'avril me semble-t'il (il y a deux vagues correspondant à ces deux collections).

Milune a dit…

Ca veut dire qu'on peut désormais achter sa robe de mariée à la redoute!! Ca manque un peu de glamour, non?

Gelinotte a dit…

Dans laforme , oui ça fait pas glamour en effet , enfin pas autant que l'acceuil en boutique avec le petit thé qui va bien et les essayages multiples, dentelle , froufrou... Mais dans le fond je trouve bien aussi que madame tout le monde puisse annoncer avec le big smile "j'ai porté une robe Delphine Manivet à mon mariage" et ce , même si elle n'a pas un salaire de 4000 euros mensuel ou des parents capabes de lui payer sa robe. Perso , je n'aurais pas commandé ma robe du grand jour sur le net , mais je viens d'experimenter pour ma robe du lendemain et finalement je me dis "pourquoi pas" , en tout cas pour celles quin'ont pas les moyens.

Gelinotte a dit…

Et la robe dos nu Géraldine , pour ma part j'ai un baptemes et trois mariages cette année , je trouverais le moyen de la porter lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Le glamour ne provient pas de l'endroit où tu achètes ta robe de mariée, mais de comment tu la portes ;-)

# Marie

Rha arrête : tu me tentes !!
En même temps, si je veux pouvoir la porter à des mariages, j'ai intérêt à la teindre à moins de me faire fusiller par les futures mariées de 2012 ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...