mardi 3 janvier 2012

ZOOM Manuel Mota pour Pronovias

Avant de me plonger dans l'univers du mariage, je savais une chose : Pronovias c'est trop LCD* !
(* La Classe à Dallas)


Et puis j'ai grandi et j'ai été demandée en mariage.
Ce qui m'a permis de goûter aux salons d'essayages, à la moquette épaisse, aux modèles raffinés.


Même si je n'ai pas trouvé ma robe chez Pronovias, ils ont des collections à tomber !
Surtout les créations de Manuel Mota.









Un univers meeeerveilleux !


Rien de tel qu'un mariage angélique pour mettre en valeur de si jolies robes vaporeuses.

1. StyleMePretty / 2. Blue Daisy Weddings via SMP / 3. Brooke Images via SMP / 
4. StyleMePretty / 5. Monsoon / 6 & 9 Kelli Elizabeth / 7 & 8 Sergerius-Bruce / 
10. Fanciful Fanciful / 11. Rebecca Davidson Wedding Photography / 12. Yvette Roman
Et vous mes moinettes, êtes-vous conquises par les collections Manuel Mota ?

17 commentaires:

Pauline a dit…

M.A.G.I.F.I.Q.U.E

Vraiment... J'en reste bouche bée, devant tant de beauté, de raffinement et de poésie...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline

Je partage bien ton avis.
Et perso, ce sont les matières qui me vont rêver... :-)

Julie P a dit…

Etant une future mariée en Pronovias, je confirme que leurs matières de robes sont juste à tomber.... la mienne est en tulle de soie, j'aurai envie de me rouler dedans tous les soirs tellement c'est agréablé!!!
et leurs robes sont BELLES!!!!!!!!!

Gelinotte a dit…

C'est aussi une des marques sur laquelle je mattarde dans les magazines. Trés classe !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie P

Je ne peux qu'approuver. Je faisais des doucettes à mon voile le jour de notre mariage :-)

# Marie

Oui, très très !

Charlotte T a dit…

C'est beauuuuuuu! c'est romantique et vaporeux et effectivement elles donnent envie de se rouler dedans tellement le tulle a l'air doux! Perso j'ai une petite préférence pour la Edesa...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Voui, l'est crèèè belle la Edesa.
Je crois que si je devais avoir une préférée, ce serait... la Edith !

Mathilde a dit…

en tant que future mariée pronovias (modèle Bengala) je ne peux qu'approuver et apprécier cet article! un peu bonheur cette robe, jolie, légère, princesse mais pas meringue : je l'adore!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mathilde

Oulalala, très très belle la Bengala !!
Très Swan Lake à mon goût, j'adore !

J'espère bien voir quelques photos de ton jour J (et pourquoi pas en publier les photos ;-)).

Mininoo - delphine a dit…

J'ADOREEE!!!
J'ai encore plus hâte de retrouver ma the robe!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Et moi j'adore ta robe ! :-)

Mininoo - delphine a dit…

Rhooo merci! (je rougis là ;) )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

C'est ta robe qui devrait :-)

Milune a dit…

Suis pas super fan perso!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Aucune des robes présentées ne trouve grâce à tes yeux ??

Milune a dit…

B'hien non dsl!! Alors je ne les trouve pas ideuse non plus mais aucune ne me fait rêver!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Hé bah tant pis :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...