lundi 9 janvier 2012

Levez le pied !

Non non, je ne vous demande pas de freiner vos prépas mariage.
(Ce n'est pas mon genre...)

Mais bien de lever votre pied !
Car sous votre escarpin, il pourrait bien se cacher un petit détail auquel personne ne prêtera attention, sinon les plus avertis.

Photo - Christopher Kight Photographers

Non, vous ne rêvez pas. Le détail ultime.
Un petit message, un symbole, un truc juste pour vous, collé sous votre chaussure.

Photos - Sophie Delaveau
Photo - Orange Girl Photographs
Photos - Polly Alexandre Photography
Photo - The Wiebners
Notre mariage
... un coeur sous la cravate et un autre sous l'escarpin !
Source
Photo - The Wiebners
Photos - Clark + Walker
Vous craquez ?
Vous ne pouvez plus envisager votre mariage sans ?

On achète par ici, ou , ou là 
Sans oublier monsieur bien évidemment !

Etsy - YourHappilyEverAfter
Source - Wedding Ideas Shop
Etsy - PrettyThisPrettyThat
Etsy - YourHappilyEverAfter
Etsy - Forweddingsake
Et vous mes moinettes, glissez-vous un petit mot ou un clin d'oeil sous votre paire de chaussures ?

24 commentaires:

Delphine a dit…

C'est la première chose que j ai acheté "I Do" ... au vu de ton article je me dis que pour Mr cela serait bien aussi

Pauline a dit…

GÉ-NIAL!

Je trouve ça absolument adorable et tellement drôle.
J'aime beaucoup le coup du revers de la cravate. Très subtile.

Delphine - Opti a dit…

J'avais collé un coeur bleu sous ma shoes (pour le côté technique DIY qui coûte rien : une gommette piquée à notre fiston)!! Ca faisait d'une pierre 2 coups : la touche de bleue pour la tradition et le détail qui "tue" !!

Futures Mariettes, il ne faut pas oublié les détails!!

Charlotte T a dit…

oki c'est définitif comme choix : mon "qqch de bleu' sera des pitits strass bleus en dessous de mes chaussures. Reste à choisir le message :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphine

Ça peut être sympa aussi pour Monsieur ;-)

# Pauline

N'est-ce pas :-)
Il a juste fallu trouver un petit coeur thermocollant à placer.

# Delphine - Opti

Exactement !

# Charlotte T

C'est toi qui vas dessiner le message ?

Stéphanie (pois violet) a dit…

J'adore!
Maintenant que j'ai mes chaussures, je vais pouvoir acheter mon "I do". J'en avais vu sur etsy il me semble.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Tout à fait, tu peux en trouver ici :
http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&ref=auto&q=i+do+shoe+sticker&view_type=gallery&ship_to=FR

Mininoo - delphine a dit…

Je me suis déjà pris un I Do en bleu
Mais là j'adore la dernière photo avec le Lucky Me pour monsieur
Faut que je regarde ça de plus près... ;)

Marine a dit…

Super idée !
Moi j'aurais opté pour "oui" plutôt qu'un "I Do".. c'est un choix.
Mais je trouve génial le côté subtil et discret du petit coeur sous l'escarpin et la cravate ! :)

Clairann a dit…

J'adore ^^
Je n'ai pas les chaussures mais je sais que j'y mettrais qqchose, un petit coeur, ou nos initiales.

J'aime bcp le "lucky me".

Julie a dit…

C'est très rigolo !! Je collerai bien des coeurs !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Par contre, il faut qu'il ait les pieds larges !! Le "Lucky" semble très grand..

# Marine

Plus français, je te l'accorde ;-)

# Clairann

Tu peux même le dessiner toi même si nécessaire.

# Fay

Une tripotée de petits coeurs :-)

Julie a dit…

Flo adore l'idée !! :p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Pour tous les jours ?

Gelinotte a dit…

C'est prévu aussi ! Mais avec tous des DIY je me demande s'il n'est pas possible de faire qq chose avec la technique de l'ambossage. Aprés à voir si ça resiste.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Sous la chaussure.. Mmmh, je suis pas sûre...

Elodie a dit…

I do acheté! je crois que c'est l'un de mes 1ers craquage de détail de mariage et pour les chaussures, je les ai enfin aussi! Ouf!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

YES !!
Acheté suite à l'article, ou bien tu l'avais déjà avant ?

Milune a dit…

C'est trop bien ce "I Do" a coller sous mes chaussures je l'achère directe en + ça fait le quelque chose de bleu!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tout à fait ! :-)
Et c'est bien pour ça que les vendeurs Etsy le proposent en bleu.

Milune a dit…

Oui mais ils st tous en ruptur de stok :-(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah flûte...!

Milune a dit…

Oui mais après m'est venu l'idée de taper carrément "I do" sur etsy et en fait b'hein j'en ai trouvé plein, maintenant je ne sais plus lequel choisir!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah bah si tu ne tapes pas les bons mots clé aussi.. ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...