mercredi 4 janvier 2012

♥ Peggy & Damien (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 13 août 2011, sous un soleil éclatant, Peggy et Damien se disaient oui au Château du Thouar.

Photos - Angel Pion
Idées à piquer :
Un bel orangé vif et dynamique, une mariée avec des yeux incroyables, un looooong voile en tulle de soie, un maquillage tout en subtilité, un bouquet et une boutonnière assortis en couleurs et en fleurs, un plan de table végétal en escalier, des centres de table ultra chics en hauteur, des chaises Napoléon, des toiles tendues au plafond, des photos de couple à tomber, un shooting parmi la vigne... bref, coup de coeur !

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

10 commentaires:

Julie P a dit…

J'adore la voiture!! C'est super chou!

et le plan de table c'est vraiment original et sympa!

Encore un beau mariage!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie P

N'est ce pas !
Un beau coup de coeur pour moi aussi...

Le plan de table est effectivement superbe !

Charlotte T a dit…

Je commence à avoir trèès envie de chaises napoléon... c'est grave Dr?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Je n'ai qu'une seule recommandation : la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ^^

Mininoo - delphine a dit…

J'adore! C'est simple, beau, élégant!
Et le plan de table je kiffeee!!! So beautiful!

sophie a dit…

Wahou ! D'habitude je regarde rarement les photos de vrais mariages mais la photo de la voiture m'a donné envie de découvrir la suite. Et heureusement car j'ai déniché des trucs à piquer ^^: l'escabeau végétal pour le plan de table et les toiles tendus au plafond.
Félicitations à ces beaux mariés !

Stéphanie (pois violets) a dit…

J'adore le orange, je ne peux donc qu'aimer la décoration florale choisie pour ce mariage: bouquet, boutonnière, centre de table, plan de table.. Bravo!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Mes préférés : les mariages simples mais élégants ! ;-)

# Sophie

Hé hé, comme quoi :-)

# Stéphanie (pois violets)

Des touches de couleur parviennent à donner la tonalité du mariage avec douceur.

Milune a dit…

Je ne vais pas être originale: Moi aussi j'aime bcp le plan de table et la voiture!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol, en effet :-P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...