jeudi 26 janvier 2012

Au bout des cheveux : des tresses

C'est une moinette très très très peu objective qui vous parle aujourd'hui de tresses.

Pourquoi peu objective ? Mais parce que j'adooooooore les tresses !
(Et les sushi...) 

Jettons donc un oeil sur les coiffures que vous pourrez demander à votre coiffeur :

Photo - Love Maegan
Source - Glamour.com
Image sans source
Photo - Cybèle Desarnauts via Des idées pour un joli mariage
Ma coiffure de mariage. Je n'ai pas la source mais si quelqu'un trouve
à quel backstage de défilé elle appartient, je suis preneuse !
Source 
Source - Highlightsnetwork.com
Photo - Mango Studios via SMP
Source
Photo - Visual / Source - Glamour.fr
Photo - Sanderson Images via SMP
Source
Source
Source

Je pourrais encore en mettre des milliers, mais je crois qu'il faut raison garder !

Notre mariage
Et vous mes moinettes, trouverez-vous votre inspiration dans toutes ces images ?

23 commentaires:

morgane a dit…

j'adore la number 2!

morgane a dit…

et les onduls de la number 3!

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

Fastoche la 2 !
Un peu moins la 3...

Cassiopée a dit…

Owi !
C'est pour moi ça ! ^^
Y'en a quelque-unes des sympas qui correspondent à peu près à ce qui pourrait me convenir. Now, the big question is : Chéri aimera-t-il ?
Merci Gégé !

Unknown a dit…

La photo de Highlightsnetwork et superbe! Ce genre de tresse me fascine tant ça a l'air difficile à faire et le rendu si joli.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Fais-toi une petite tresse pouf comme ça et vois sa réaction ^^

# Pauline Faure

C'est trèèèèès facile à faire !!

Stéphanie (pois violets) a dit…

Mes préférées: 1,3,9,12..je crois que ma sélection de coiffure va encore augmenter pour le jour-j. Au moins ça laissera l'opportunité à la coiffeuse de pas me rater (reste plus qu'à trouver la perle rare qui sache faire des tresses).

Julie P a dit…

Magnifique!
Je pense fortement m'inspirer de ces photos. Ma préférée, c'est quand même ta coiffure à toi!
D'ailleurs, tu l'as trouvée où ta superbe fleur? C'est en quelle matière surtout? J'en cherche une comme ça mais je ne trouve que des trucs très très moche...et moi je veux quelque chose de très très beau :-)
Merci!! :-)
Bonne journée!
Julie

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Alors.. La 1 est ultra facile à faire. Le tout est d'avoir une belle longueur et des mèches.
La 3 est nettement plus compliquée mais non moins superbe !
La 9, j'adore aussi !! Je pense que tu fais plusieurs tresses et tu mets une pièce de mousse au centre pour créer le volume..
La 12 ne doit pas être très difficile à faire, reste à bien piger le concept ^^

Je te souhaite de rapidement trouver cette perle rare !!

# Julie P

Merci !! :-) C'est bien ma préférée aussi !!
Deux tresses africaines que tu attaches en bas en sorte de banane horizontale ^^

Ce n'est pas une fleur mais un pompom à cliper sur les chaussures ^^
Je l'ai trouvée sur Etsy : http://www.etsy.com/transaction/42156714

elieH a dit…

un coup de coeur pour la 3

Gelinotte a dit…

J'aie beaucoup les dernieres , c'est simple et frais .

pomme a dit…

un penchant pourcelle de nicole richie

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Décidément, elle fait chavirer les coeurs celle là !

# Marie

Oui, à la limite de la coiffure à la Heidi (enfin quand même :-D).

# Pomme

Il faut acheter un 'donut' en mousse (chez Claire's et Cie) pour faciliter celle là à mon avis.

Cassiopée a dit…

Eh bien ça pourrait bien être la 9, Chéri l'aime bien ! (Gégé, je ne sais pas me faire des tresses... XD Chéri aime bien l'idée des tresses, pourtant, quand j'avais fini par m'arrêter sur la tresse "cascade", il n'avait pas aimé du tout !)
Tu me sauves la vie !

Charlotte T a dit…

Gniiiii j'adore la 6!!!!!

Flora a dit…

J'aime carrément la 3 et 11( petre pas pour un mariage)!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ah oui, elle est superbe !

Une idée pour ton jour J ?

# Flora

Pour assister à un mariage alors ? ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Il faut apprendre ma belle ^^
Tu sais, pour nos fiançailles, j'ai appris grâce à des tuto sur Youtube !

Allez, lance toi !
(Si ce n'est pas pour le mariage, au moins pour ta vie de tous les jours).

Ravie de t'avoir aidée à trouver TA coiffure ^^

Satinelle a dit…

J'aime beaucoup beaucoup :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Tant mieux ^^

Cassiopée a dit…

Non mais je ne sais même pas faire des tresses aux autres ! XD (Bon, en même temps, je n'ai essayé que sur une copine aux cheveux super fins... Parce que la théorie, je connais.)
Tout compte fait ça pourrait, plutôt que la 9, être la 12. Et j'ai piqué la 13 aussi "au cas où". ^^

Cassiopée a dit…

Euh enfin la 5e et la 12e se ressemblent beaucoup, c'est même plutôt la 5 que je préfère à vrai dire. (On va y arriver. XD) Même inspi que toi Gégé ! =^p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Lol, sers toi abondamment !! :-)
Si ça t'inspire, c'est tant mieux et c'est fait pour !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...