mercredi 25 janvier 2012

♥ Fleur & Maxence (FR) ♥ - Vrai mariage

Le samedi 27 août, à Vichy, Fleur & Maxence ont vécu LEUR journée.

Celle-ci a d'abord débuté par la cérémonie civile, puis la cérémonie religieuse et enfin la soirée.
Le tout ponctué de moments forts en émotion et en sourire.

Véritable coup de coeur pour ce mariage !









Photos - Étant donné
Idées à piquer :
Une mariée avec un sourire accroché au visage, une robe sur mesure Célestina Agostino, une famille ultra-souriante, des invités très chics, une Pippa aux petits soins, un délicat headband noué dans la nuque, des pétales en soie pour la sortie de l'église, une petite voiture toute rouge,


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est "trop" belle cette mariée!!! Superbe mariage!

Pepie

elieH a dit…

my god ! la petite robe parfaite pour la mairie , the robe parfaite pour l'église , la petite voiture rouge .....whouaaaaa ! la classe quoi , superbe mariage <3 (encore, encore, encore )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme / Pepie

Trooop :-)

# elieH

Je vois que mon coup de coeur est contagieux ^^

Gelinotte a dit…

Je craque !!!

Beatrice - BdG Photography a dit…

Elle est splendide cette mariée! Super expressive et radieuse! Un beau mariage!

Marine a dit…

Très beau mariage & superbes photos !
Un petit détail en bonus qui m'a marqué (déformation pro) : le petit coeur qui tombe juste au niveau du headband.. pile poil pour la photo :) la classe !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Je sais, je sais :-)

# Béatrice - BdG Photography

N'est ce pas !
(Et bienvenue, j'aime beauuuuucoup ton travail !)

# Marine

Ah oui en effet, c'est très joli !!

alexiacuisine a dit…

Elle est sublime !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Alexiacuisine

Bien d'accord ;-)

Clairann a dit…

Superbe, elle est et ils sont tous magnifique ! Et cette robe !!!

Stéphanie (pois violets) a dit…

de très belles robes, une mariée super souriante, et la voiture rouge mignonne comme tout!
très belle série de photos!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairann

Oui !! Sacrée robe !!

# Stéphanie (pois violets)

Tous les ingrédients réunis pour une magnifique journée

Mininoo - delphine a dit…

Comme tu le dirais si bien:
POUAHHH POUAHHH POUAHHH!
Magnifique quoi! ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Lool :-)
J'imagine autant de sourires pour votre mariage !

Mininoo - delphine a dit…

J'espère :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Je n'en doute pas un seul instant !

Satinelle a dit…

Il y a tant d'émotion qui se dégage de ces photos ! J'aime beaucoup celle des mariés à la sortie de l'Eglise <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

En effet, lorsqu'on regarde ces photos, on a inévitablement envie de se (re)marier !

morgane a dit…

j'aime toout!!!! le lieu (vichy ^^), les 2 robes, canons toutes les 2, l'ambiance,le cote "je me maquille moi meme mais je suis trop canon ", la soeur trop canon aussi, la mini voiture, le bon champ, toouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

La robe de la mairie est une Givenchy après infos ;-)

jessibopp a dit…

et le head band elle l'a eu où ???(bridezilla sort de là!!!)
trop chouette !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessibopp

Je vais demander à leurs photographes si tu veux ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...