mardi 10 janvier 2012

DIY : I ♥ Spy

Il y a quelques jours, nous avons pu voir quelques activités à faire faire à vos mini-invités.
Et notamment, la chasse aux photos, ou le I ♥ Spy.

Source - Kristin and Matthew
Photo Pluma
Photo - Martha Stewart Weddings
Photo - Laura Ivanova via SMP
Photo - Jennifer Dery
Mariage du 21 mai 2011, Lyon
Etsy - LaBelleVieDesign
Le principe :
Un papier (collé sous le format éventail par exemple), avec une liste de choses et/ou faits à immortaliser tout au long du cocktail-repas.

Les Moineaux se sont permis de vous proposer un exemplaire de I ♥ Spy avec différentes couleurs :



 

Le jeu peut aussi être appliqué aux plus grands, avec une contrainte géographique : rester assis à sa place !

Et vous mes moinettes, lancerez-vous vos mini-invités à la recherche d'une photo-trésor ?

18 commentaires:

Julie a dit…

Je trouve que c'est une excellente idée. Les enfants s'ennuient pendant les mariages. Et du coup, ils enquiquinent leur parent. De les occuper avec un bon jeu, c'est rendre service à tout le monde !! Et ce jeu en particulier, moi j'aurai adoré !!

Uhu a dit…

Je connaissais l'idée, la réalisation est très sympa !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Aaaah le "calvaire" des enfants aux mariages, lol !

# Uhu

Oui, très ;-)

Doud' a dit…

C'est trop mignon, on reconnaît les couleurs des copines <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Hi hi ;-)

camyrou a dit…

c'est génial!
connait-on la fameuse surprise du développement de la pellicule (2ème photo)?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camyrou

Ah... Bonne question ! Je vais demander à l'intéressée !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camyrou

Alooors :
"Ils ont eu, suivant leur classement, un petit cadeau chacun, envoyé pour noël :
porte-clé qui donne l'heure sur les murs, baguette magique de lévitation, casse tête labyrinthe à billes, sphere ball fluo..."

Charlotte T a dit…

Super bonne idée pour les enfants qui ont tendance à s'ennuyer aux mariages..
(qd j'avais 8 ans, ma mère aurait rêvé d'un jeu pareil : il pleuvait et j'ai flingué ma robe et mes chaussures B*npoint de petite fille d'honneur en allant jouer à la balançoire dehors alors qu'il pleuvait mais je m'ennuyais à mourir pendant le repas...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Rhooo pauvre robe Bonpoint !!

morgane a dit…

j'adore l'idée!! surtout que moi il y aura pleeeeeeeein de minis...

Gelinotte a dit…

Alors ça je surkiffe !!!! Pour une passionnée de photo , obligé les enfants présents à mon mariage auront leur petit boitier et leur liste !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

Alors saute sur l'idée ;-)

# Marie

Super !!

camyrou a dit…

merci gégé pour l'info!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camyrou

Avec plaisir !

Milune a dit…

Haaaa je crois que vais enfin réussir à poster un commentaire!! 3 fois que j'essaye et que ça me ferme la page lol!!
Bon donc je trouve cette idée de la sache aux photo trop top!!! Je pense donc que je ferais faire ça aux enfants invités au mariage. Par contre effectivement je pense qu'il faut le leur donner dès le coktail car en général ils st capoute assez tôt dans la soirée même les plus grands!!

Milune a dit…

Ha oui et je pense aussi faire une autre variante peut-être donner une liste de photo différentes pour chaques enfant pour éviter de se retrouver avec des photo en triple!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Le but c'est surtout d'occuper et d'amuser les enfants.. Sans doute un peu moins d'avoir de belles photos ;-)

Mais si tu te sens d'attaque pour multiplier le boulot : n'hésite pas et lance toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...