vendredi 6 janvier 2012

♥ Gwenaëlle & Gérald (FR) ♥ - Séance engagement

Le 20 novembre, Gwenaëlle et Gérald ont partagé un moment de douceur sur les bords de Seine.
Un moment de douceur à partager, immortalisé par Flora.

Photos - Flora Chevalier Photographie



* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

12 commentaires:

Clairann a dit…

hihi bon evidement j'aime ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairann

Bien entendu ;-)

Charlotte T a dit…

Joliii!

Stéphanie (pois violets) a dit…

super, quelle belle lumière!
et ce n'est pas sans me rappeler notre session sur les bords de Seine!

Clairann a dit…

Nous venons d'envoyer nos STD, dont la couverture est une des photos prise par Flora et tout le monde à adorer, j'adore son travail ces photos sont douces, poëtiques et la lumière magnifique.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Très !

# Stéphanie (pois violets)

J'imagine bien...

# Clairann

Oh oh ? Je veux bien voir ;-)

virginie B a dit…

dans ma revue le B http://lesmotsb.tumblr.com/

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie B

Jolie photo.
(Tu as prévenu Flora de la publication de sa photo ?)

Géraldine des Moineaux a dit…

(Virginie B, ayé, je l'ai prévenue et elle est ravie :-)

Mininoo - delphine a dit…

C'est doux, romantique et simple à la fois, magnifique!
Et punaise c'est ma photographe à moi de mon mariage! Yeahhh! lol!

Clairann a dit…

je t'envoi ça ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Quelle petite veinarde !
(Et moi aussi par la même occasion car j'espère bien pouvoir publier votre mariage sur le blog des Moineaux ;-)).

# Clairann

Merci :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...