vendredi 20 janvier 2012

♥ Maëlline & Guillaume (FR) ♥ - Trash The Dress

Le 16 août sur la plage des sables d'Olonne, Maëlline et Guillaume ont remis leurs tenues de mariage pour s'amuser à l'occasion de leur séance Trash The Dress (et Trash The Suit d'ailleurs...).


Photos - Art Event

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

11 commentaires:

Gelinotte a dit…

C'est toujours trés frais les séances trash the dress sur la plage !! :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Surtout quand il fait froid comme ça dehors... Brrr !

crakota a dit…

ça y est je rentre du boulot et je découvre ton article!! merci!
ça me remémore plein de bons souvenirs...et dire que nous ne voulions pas de photos de couple au début!

Maëlline

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

En effet, ça aurait été dommage de vous priver de ce moment et de ces photos !!

Avec grand plaisir, comme toujours ! ^^

L'atelier en fleurs a dit…

Ooooh ! J'allais dire que cette plage, ces plages d'ailleurs, je les connaissais bien... Et comment ! C'est ma ville :love: Et au passage, je "reconnais" la mariée, toujours aussi belles, ces photos !

Layla a dit…

J'avais déjà repéré le joli minois de la mariée sur un petit forum, que nous connaissons bien ;)

mais là je dois ajouter: quel beau couple ! Crakota, vous êtes superbes tous les deux !

Géraldine des Moineaux a dit…

# L'atelier en fleurs

Tu as une très jolie ville !! ^^

# Layla

N'est ce pas !

Milune a dit…

Alors là je n'y comprends plus rien, ce que j'avais compris moi en regardant les autres blog. La séance trash de dresse, c'était révétir sa robe de mariée et aller avec des copine salire sa robe de mariée, en paignant dessus, en se roulant dans l'herbe, dans la terre... et en prenant bien sur plein de photo. Et ça moi b'hien je ne le ferais pas car au prix que coute les robes de mariées je ne voudrais pas ruiner la mienne. Mais si c'est pr revétir sa tenue de mariée avec son marie pr refaire des photos de couple là je dis oui!! Et toi Gé, a quand ta séance trash the dress?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tu fais bien ce que tu veux :-D
Mais initialement, une séance Trash The Dress c'est pour "trasher sa dress" = donc faire n'importe quoi. Sauter dans l'eau, se rouler dans la boue, se jeter de la peinture, etc.
Mais ça peut aussi être l'occasion de faire des photos de couple de façon un peu originale (comme ici : dans l'eau !).
Sinon, tu as la plus traditionnelle séance After Day : des photos de couple en tenue dans un cadre + .. "posé".

Pas de TTD pour nous. Monsieur ne souhaite pas remettre nos tenues hors de notre journée de mariage...

Doot a dit…

Très jolies photos :) Mais la robe dans tout ça ? Elle se porte bien ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Je crois que la mer et le sable ont justifié une petite visite pressing ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...