jeudi 8 décembre 2011

ZOOM Violette la magnifique

Mes petites moinettes, si certaines sont encore à la recherche de ZE robe, laissez moi vous présenter un petit coup de coeur tout en douceur.

J'ai nommé Violette la Magnifique.


En même temps, une créatrice qui déclare aimer le rose, les pivoines et les tartes au citron acidulées, personnellement, moi ça me parle !

Un univers légèrement rétro, résolument princesse, et à peine décalé.
Des dentelles de Calais, une coupe parfaitement, des finitions aux petits oignons (oh pardon, aux petits pois de princesse).


Photos - Alice Lemarin
Et surtout, une robe qui ressemble vraiment à la future mariée. 

Petit tour de ces créations et de notamment de sa nouvelle collection, baptisée Tendresse.









Photos - Alice Lemarin

 N'êtes-vous pas -vous aussi- plongées dans un monde onirique remplie de macarons Ladurée, de poudriers et de douceur ?

1. Studio Foto / 2. Vitalic Photo / 3. Laura Leslie Photography / 4. Harwell Photography /
5. Source / 6. Source / 7. Ladurée / 8. Style Me Pretty / 9. Source / 10. Style Me Pretty
Et vous mes moinettes, trouvez-vous vous aussi Violette magnifique ?

12 commentaires:

Véro Happily a dit…

Tout en douceur! Merci pour cette jolie découverte!

Anonyme a dit…

Trop belles ces robes!!!! Je suis amoureuse de Clochette!!!!!!!!!!
Aurais-tu une idée des prix??

Au passage, j'aime beaucoup ton blog! :-)

Bonne journée!

Anonyme a dit…

Trop joli joli...
J'adore aussi la paires de chaussures rose que tu as mis en photo (3), saurais tu où je pourrais la trouver?

Ton blog est très joli, superbe même et rempli d'excellentes idées!
Bravo pour ce boulot

Géraldine des Moineaux a dit…

# Véro Happily

Mais de rien.
Merci à toi pour ta visite !

# Anonyme

Pour les prix, je te recommande de voir directement avec Alexandra, la créatrice de Violette la Magnifique.
Ses coordonnée sont ici : http://www.violettelamagnifique.com/?page_id=17

Merci pour ta visite !

# Anonyme

Rhoooo, que de gentilles paroles aujourd'hui !! Merci à toi.

La paire d'escarpins est une création de Badgley Mishka. Sublime n'est ce pas !

Unknown a dit…

Je crois que je suis tombé amoureuse de la Capucine <3 Les manches délicates, le dos délicatement décolleté ! Pouah pouah pouah
Bravo Chef Gégé

Géraldine des Moineaux a dit…

# Kitsch Factory

C'est beau les coups de foudre ;-)

Julie a dit…

Oh j'adore le voile de la robe Capucine !! Il couvre légèrement les épaules, j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Oui, je crois que l'effet petites perles en plus doit en séduire beaucoup ;-)

Anonyme a dit…

merci pour la découverte....
gros coup de coeur pour Clochette j'aime beaucoup le coté fraicheur et mutin qu'elle dégage!
dommage j'ai déjà dit oui...!!!

Crakota

Stéphanie (pois violets) a dit…

Capucine ans hésiter, elle est magnifique.
Elle m'a fait penser à "orgueil et préjugés" avec Keira K., elle a un petit air romantique avec son noeud.

Plumaplume a dit…

ooooh, la capucine ! c'est une merveille !!! la colette, n'en parlons pas...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme - Crakota

Lol, ce n'est pas dommage, tu y penseras lorsque vous fêterez vos 1 - 5 - 10 ans de mariage ;-)

# Stéphanie (pois violets)

Ah oui tiens c'est vrai !

# Plumaplume

Oui la Colette, je la trouve incroyable !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...