jeudi 22 décembre 2011

Badgez-vous !

Nouvelle lubie d'une moinette en folie : les badges !

Le badge est un mignon petit accessoire facile à porter (il suffit d'avoir un vêtement sur lequel l'épingler) et surtout à personnaliser !

Photo - Zhou Xiaonan via LMAPN
Le badge peut être une façon originale de présenter votre Save The Date :

Source - One Crafty Writer
Source - She s not the marrying kind
On peut aussi en glisser un dans les faire-parts.
De cette façon, l'invité pourra déjà venir avec le badge accroché à sa veste (ou sa robe).

Source - Ambiente Vistoriado
Etsy - MAUpromos
Tear Drop Weddings
Le badge est aussi un petit cadeau qui fait toujours plaisir aux invités.
A distribuer le jour J ou à glisser dans le contenant des dragées : nous avions utilisé des bulles en plexi et à l'intérieur, avec les dragées, il y avait un petit badge !

Etsy - Buttonempire
Notre mariage

Source - Etsy
Pour placer les invités, ils seront idéaux : aux couleurs du mariage et personnalisé selon l'invité !

Photo - Sarah Brian via
Photo - Max Wanger
Photo - Caroline Tran
Ou encore, juste pour le plaisir de s'afficher en tant que la mariée et ses demoiselles d'honneur, mari et femme !!

Photo - Bonnie and Clyde Wedding via Les Cocottes Events
Source
Source - Transcraftinental
Etsy - BubblesBazaar
Etsy - Buttonempire
Et vous mes moinettes, aurez-vous des badges à votre mariage ?

Je vous recommande de faire vos badges sur Modern City

18 commentaires:

withavelovelikethat a dit…

j'adore les badges, j'essaie de trouver un moyen de les incorporer!

Unknown a dit…

Hooo quelle bonne idée , j'adore les rouge et gris avec les petits oiseaux (très belle asso de couleur d'ailleurs) , tu vas me faire regretter de n'avoir pas fais de badges.

Charlotte T a dit…

j'aime bien les badges "identifiants" genre "mother of the bride", "bridesmaidé etc :)

Gelinotte a dit…

Ro j'adore ce concept ... j'avais un ou deux liens justement , mais là c'est florilege !!! Je crois que je vais craquer , mais à voir avec les outonnieres ... mon coeur balance tout de meme!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Withavelovelikethat

C'est très facile à incorporer comme tu dis ;-)
Tu les mets dans un joli récipient sur la table du cocktail et le tour est joué !

# Kitsch Factory

Fais en pour Noël ? L'arrivée du printemps ? La tombée du soir ?
Tout prétexte est bon :-D

# Charlotte T

Oui, c'est top ça !
Mais ça fait aussi un peu trop étiquette...

# Marie

Hi hi.
Tu proposes des badgets et les personnes les utiliseront bien comme ils le voudront.

Nous, c'était dans les bulles des dragées !

Co a dit…

J'en veux j'en veux j'en veux...
Mais je ne sais toujours pas quoi en faire !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Mais d'où il faudrait savoir quoi faire de ses badgets ?? ;-)

Auréliane a dit…

Ohhhh, j'aurais adoré avoir eu l'idée à temps ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Auréliane

Pour un baptême ? ;-)

Patoo a dit…

J'ai repéré une pub à la tv pour un jeu qui permet de fabriquer des badges. (badg'it) Vais essayer d'en trouver un pour voir s'il ne permettrai pas de personnaliser à moindre frais ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Patoo

Je confirme qu'il existe de quoi faire des badges soi même.
Néanmoins, si tu prévois d'en faire 100, 200, etc ... bon courage ! :-)

Mininoo - delphine a dit…

J'adore cette idée!!! A garder dans un coin de ma petite tête ;)

Plumaplume a dit…

badge powaaaaaaaa !

les miens étaient très réussis, n'est ce pas ? ;)

ceux avec les pages de dictionnaire sont terribles, dans tes exemples !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Oui oui oui :-)

# Plumaplume

Oui, je confirme ! Très réussi !!
En effet, ils sont au top les badges/dico.

Milune a dit…

Je trouve certains badges de ton article très jolis. Je ne pense pas que ns offrirons des badges on ne peut pas tout faire non plus. Quand il ya trop de choses je trouve que ça part dans tous les sens et ce n'est pas forcément bien!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tout à fait.
Il faut canaliser les idées.

Ceci dit, c'est un petit plus (qui ne fait pas partie de la déco) très facile à se procurer et qui fait plaisir :-)

Mimie a dit…

J'adore l'idée du badge!!
Chéri ne veut pas de fleurs pour sa boutonnière donc on a eu l'idée de lui faire un badge avec notre monogramme dessus....et du coup en distribuer aussi aux témoins, papas et frangins!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mimie

Ah bah voilà ! Solution toute trouvée :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...