jeudi 15 décembre 2011

Une image sur le pouce

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être fun lorsqu'on était une future mariée ?!

Certainement pas Mickey !

Photos - Davidone

7 commentaires:

Milune a dit…

Trop mimi <3

Stéphanie (pois violets) a dit…

Dans le même style, j'avais vu chez André une collection Catwoman: des escarpins noirs avec le talon violet et un dessin de tête de chat (yeux, museau, moustaches).
Elles m'avaient très fortement tentées, jusqu'à ce que je vois le prix.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Vi ;-)

# Stéphanie (pois violets)

Ah oui ?? Je vais voir si je trouve une photo

Cassiopée a dit…

Excellent ! XD

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

N'est ce pas ;-)

Julie a dit…

Original !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

N'est ce pas ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...