mardi 14 février 2012

SOS Les moineaux - "Comment accessoiriser ma robe ?"

Lorsque l'on choisit des couleurs vives pour son mariage, la mariée n'a pas envie pour autant de se retrouver en néon fluo.
Comment allier les couleurs vives avec sa tenue de mariage...

Justement, la moinette d'aujourd'hui a choisi d'organiser son mariage autour du orange. Mais elle ne trouvait pas d'idées pour se tenir chaud.

La solution des Moineaux ?
Un joli gilet orange en haut pour apporter pep's et dynamisme à la tenue.
Et des souliers gris, taupe ou blanc pour adoucir le tout.

Images : Style Me Pretty, Once Wed, Repetto, Benetton, Cyrillus, New Look, Manieco, Minelli, Etsy, Cymbeline
Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

4 commentaires:

Julie a dit…

Orange et gris : chouette !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Oui, je trouve aussi !
(Et merci de ne pas laisser cet article sans commentaire :-))

Fanny a dit…

Et bien moi ce sera gilet orange et.. chaussures oranges! J'ai flashé sur les 2 et puis ma robe est longue donc pourquoi s'en priver! je ne les montrerai que très rarement ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

En effet, comme tu le dis "pourquoi s'en priver" ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...