mercredi 22 février 2012

Les Moineaux font une pause...


Mes chères moinettes, croyez moi, 
je vous aime d'amour et bisounours comme je suis, je ne veux que du bien à tout le monde.

Je vous abandonne quelques jours pour prendre du recul...

A bientôt,

Géraldine

22 commentaires:

bieke a dit…

Ben ben ben! Qu'est-ce que je lis là? Non, tu ne te laisses pas abattre, ton blog est formidable, frais, donne (et à moi aussi! ;-)) des tas d'idées formidables!
Qu'est-ce qu'elles vont faire sans toi tes petites moinettes?
Alé zou, un petit thé et un cupcake ou macaron (au choix ^^) et ça va aller beaucoup mieux!
Gros bisous! Caroline (Sautoir et Poudrier)

Gelinotte a dit…

Oh ben non alors !!! Ma super moinette . Dis moi qui t'as ennuyé ? j'y pete sa tête !!!!! Bon je ne sais pas le pourquoi mais si ça te fait du bien de prendre du recul alors repose toi. Tu vas me manquer en attendant ton retour , j'espere pas trop long . Bon si je te dis que je fais ma séance engagement bientot sur un theme retro et que je vais demander à ma cop' si je peux te soumettre les photos ... ça te fais plaisir??? Hein !!! dis dis !!! Allez gros bisous ma ptite gégé et reviens nous au taquet !

arc-en_ciel a dit…

:(
j'espère que c'est seulement bloguesque et que tout va bien.

Lola64600 a dit…

Bon courage jolie Moinette, reviens-nous vite!!!!
Et dis-toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est triste mais c'est comme ça... Alors reviens au moins pour celles à qui tu plais! :)

elieH a dit…

revient nous vite et en pleine forme ...des petites vacances meriter quand meme , mais faut pas abandonner ton blog est super j'ai jamais autant avancer sur mon projet de mariage ...tu es super n'abandonne pas tes projets (et tes moinettes...) gros bisous

Stéphanie (pois violets) a dit…

J'espère que ce n'est pas trop grave, et que l'on pourra lire très vite de nouveaux articles. C'est toujours très chouette comme pause au milieu d'une journée de travail ;)

audrey a dit…

tu vas me manquer......

Clairette a dit…

Petit message de soutien ^^
je n'ai pas compris toute l'histoire. Mais je le kiffe tellement ton blog !

Waity Cindy a dit…

Se remettre en question quand on a fait une erreur, oui, mais tu n'es pas en faute ici. Je ne comprends même pas comment ce photographe peu scrupuleux a pu faire une chose pareille ! Il ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub ! Je t'apporte mon soutien et attendrais le temps qu'il faudra, mais avec impatience ton retour...
Bon courage

Se souvenir a dit…

Courage !
Et revenez-nous vite avec votre douceur incomparable et inégalable !

AV.

Mlle Aurélia a dit…

allez hauts les cœurs poulette ! Nous, on t'aime ! Et on sait bien que tu es choupinette et que tu n'as jamais voulu déranger qui que se soit ! On le sait nous !
Pour se remonter le moral : une paire de repetto ! :) hihihi !

vickie a dit…

oh ben non mince alors, reviens nous vite en pleine forme.
quelqu'un a un plan B? comment on va faire sans les idées de la super moinette? je n'avais pas prevu de faire sans elle moi :(

Virginie a dit…

+1 de soutien pour ton joli blog Géraldine ! Et cette bouffée d'enthousiasme que tu créée, à chaque fois que je m'offre une petite pause bloguesque !
A très vite je l'espère !

maween a dit…

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ne baisse pas les bras! Tu as des tonnes de blog addicts! Tes billets sont toujours très bons et tu accompagnes les futures mariées comme moi au quotidien! C'est génial de penser que tu contribues (même si ce n'est qu'un peu) au bonheur de couples qui se marient et qui sont désespérément à la recherche d'idées pour leur joli jour!!

Géraldine des Moineaux a dit…

Merci à vous toutes.. <3
Je vous retrouve lundi

vickie a dit…

ah chouette, seulement quelques jours a attendre ton retour, vivement.

minimimi a dit…

bon ben bonne pause alors ;)
mais moi j'attendrai ton retour
à très vite

Milune a dit…

Vivement Lundi!!

elieH a dit…

chouette , vivement lundi !! (c'est bien la premiere fois qu' un vendredi soir , j'ai hate d etre au lundi ;) ) <3

Angélina a dit…

Oh non où est ton super article du jour ? Ma pause quotidienne de 10h ? Mon moment "mariage" de la journée ? VIVEMENT LUNDI !!!
Et encore merci à toi de consacrer autant de temps à tes moinettes.

Géraldine des Moineaux a dit…

Merci à vous d'être là... Ça me fait chaud au coeur ! <3
Vivement lundi !

Anonyme a dit…

Ton blog est super Géraldine j'espère que tu vas continuer je me mari le 28 juillet et ça me donne plein d'idées je serai triste que tu arrêtes ton blog :( retrouves vite le moral :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...