mercredi 1 février 2012

♥ Julie & Sébastien (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 1er juillet 2011, alors que c'était l'effervescence de notre côté, Julie et Sébastien se disaient oui pour la vie.

Un "oui" placé sous le signe de la bonne humeur et du soleil !

Photos - Bonnie & Clyde Wedding
Idées à piquer :
Une robe à la coupe parfaite, des petites sandales colorées, des badges pour les mariés, une papeterie absolument AU TOP, une table champêtre à souhait, de vieilles lampes rétro, un marié à noeud pap' et gilet à la Mentalist, de jolis ballons aux couleurs pastels.

Et Julie, c'est aussi la copine de Flora et à elles deux, ce sont de bien jolies Cocottes :

Les Cocottes sont deux amies d'enfance inséparables, Flora et Julie, et récemment mariées !
Leur spécialité est d'organiser de jolis et heureux événements (mariages, pacs, baby-showers, etc) ultra personnalisés !
Originalité et créativité sont leur leit motiv !
Picorer des trouvailles à droite, à gauche et glousser de bonheur, couver de minutieux préparatifs pour qu'éclose un beau jour, l'événement dont vous rêvez.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

17 commentaires:

elieH a dit…

trop beau ! j aime les sandales colorées et cette table !! whouaaa

Géraldine des Moineaux a dit…

# ElieH

Comme quoi, il n'y a pas de chaussures qui fassent "mariée", mais il n'y a que des mariées qui portent des chaussures ^^

Mininoo - delphine a dit…

C'est super beau!
Et ça me donne méga envie d'avoir des badges... tu as des liens à me conseiller pour commander? :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Bien sûr ma belle : Modern City à Lyon.
C'est là bas que j'avais fait les nôtres.

Par contre, tu ne peux pas en commander 10 d'un motif et 10 d'un autre.
Je crois que c'est 50 exemplaires mini pour passer commande.

Ou alors, tu investis dans une machine à faire les badges que tu pourras redonner à tes enfants après.

Gelinotte a dit…

J'aime beaucoup le look du marié !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Le noeud pap' qui va bien ^^

Gelinotte a dit…

Pouha c'est pas gagné ça !!! Il m'a dit "tu as choisi ta robe , JE choisis mon costume " Pfff meme pas drole

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Ah bah il faut bien qu'ils participent. (Un peu...)

Anonyme a dit…

Superbe mariage ! et je craque carrément sur la robe...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pimp Your Wedding!

C'est vrai qu'elle est très jolie. Toute simple mais de beaux plissés, un mignon bustier coeur et une jolie taille empire.

Milune a dit…

Je commence à aimer les badges moi !!

Cassiopée a dit…

Zut, j'avais écrit un com mais on dirait qu'il n'est pas passé...
Je saluais principalement le faire-part que je qualifierais de "parfait" : simple, efficace, en noir et blanc (marron et beige dit mon graphiste de fiancé derrière moi ! XD). Et je regrette de ne pas pouvoir voir l'image de toute la panoplie de ce FP en très grand : on ne parvient pas à lire ce qui est écrit dessus, et ça a l'air plutôt amusant ! ^^ Je l'ai donc montré à mon petit "chérigraphiste", qui n'a pas manquer de flasher dessus lui aussi, et qui veut donc à présent savoir quelle est la brillante personne qui l'a conçu ? :^)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol,
C'est bien ! Mieux vaut tard que jamais ;-)

# Cassiopée

Diantre, quel flash !
Je vais poser la question de ce pas aux heureux mariés !

Cassiopée a dit…

Enfin cela dit ça ne va pas nous faire changer de projet de FP - trop rétro pour un thème médiéval ! - mais ça satisferait la curiosité du chérigraphiste. ^^
Merci Gégé ! =D

Flora la Cocotte a dit…

Coucou les moinettes !

Le taleutueux graphiste qui a conçu les faire-part n'est autre que le marié lui-même! il s'agit de Sebastien, et le nom de sa société : Akrolab : www.akrolab.com N'hésitez pas à aller consulter son site ;) bon week à vous !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Oui j'imagine que rien ne pourra vous faire changer de FP d'ailleurs ^^

# Flora la Cocotte

Merci pour l'info ! Et chapeau au marié alors !

Cassiopée a dit…

Merci Flora ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...