vendredi 17 février 2012

♥ Céline & Julien (FR) ♥ - Trash The Dress

Envie de vacances ? De soleil ?
Ce n'est pas la peine de partir loin de chez vous : il suffit de regarder cette séance Trash The Dress par Floriane Caux de Céline & Julien.

Photos - Floriane Caux Mariages

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

4 commentaires:

Stéphanie (pois violets) a dit…

Je suis pas très fan des trash the dress en général, mais là les photos sont sublimes!
Mes préférées: les 3 où les mariés sont allongés sur le sol.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Oui, ce TTD est très réussi.
Les poses sont naturelles et belles.

J'adore celles avec les ballons.. <3

Gelinotte a dit…

Tu as raison , ça donne envie !! Pas encore mariée mais ma séance TTD est déjà prévue avec une amie en Corse ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Ah trop cool !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...