mercredi 8 février 2012

♥ Céline & Julien (FR) ♥ - Vrai mariage

Pour leur mariage dans la ville rose le 18 juin 2011, Céline et Julien ont choisi ... le rose.
Mais jeune couple dynamique oblige, un rose fuchsia !




Idées à piquer :
Du fuchsia par touches dans les tenues (chaussures de la mariée, bouquet, boutonnières, cravate), un chignon à la Grace Kelly, une fleur fraîche dans les cheveux, un boléro en dentelle pour couvrir les épaules à l'église, des tables avec des nappes blanches et des chemins de table fuchsia, quelques paper lanterns, un candy bar aux couleurs du mariage, un plan de table gourmand, un menu façon éventail, des fleurs, des fleurs et encore des fleurs !


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

10 commentaires:

Floriane CAUX Photographe Mariage a dit…

Merci beaucoup :)

elieH a dit…

ahhh , j aime les mariages ...c'est mon petit bonheur du jour chaques jours... (avec le bisous du matin de mon homme et le calin matin de ma fille...)

Mininoo - delphine a dit…

Encore des photos à avoir des complexes lol!
Magnifiques mariés! Magnifiques photos!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Floriane CAUX

Merci à toi !

# elieH

Je suis ravie de faire partie de cette sélection dis donc ! ^^

# Mininoo - delphine

Lol, mais non, aucun complexe à avoir.
De plus vos idées sont au top et votre photographe aussi ! ;-)

Piou a dit…

Sublime mariage, as usual, on en attendait pas moins de notre GG !

Tout est de très bon gout, j'adhère complètement !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Piou

Hi hi ! ^^

Majenia Mariage a dit…

Quel beau mariage, quels beaux lieux, quels beaux mariés, quelle photographe talentueuse !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Majenia Mariage

Je vois que nous sommes d'accord sur tout :-)

Céline H. Photography a dit…

Quel magnifique bouquet également !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline H. Photography

Vive les pivoines ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...