mercredi 22 février 2012

{Shopping} Pour le lendemain

Coup de coeur pour cette petite robe.
Pour les moinettes à la recherche d'une robe pour la mairie ou pour le brunch du lendemain.

Source - Stradivarius

7 commentaires:

elieH a dit…

a croire que tu lis dans les pensées des futures mariée a la recherche de la petite robe dentelle ..j'ai passer 1h a chercher sur la toile, hier soir, une petite robe qui ferai battre mon petit coeur, et elle apparait comme par magie sur le blog des moineaux ....<3<3

Géraldine des Moineaux a dit…

# ElieH

Rhalalala, quel fantastique blog n'est ce pas ! ^^
C'est vrai, tu aimes ? Tu vas la prendre ?

Virginie a dit…

J'adore ! Merci pour la belle trouvaille !
Je me demande juste si elle n'est pas un poil trop courte ...

Stéphanie (pois violets) a dit…

je n'ai pas encore réfléchis à ma tenue du lendemain (un peu peur de la météo), mais je vais regarder ton lien de plus près.

Gelinotte a dit…

Ahhhhhhhhhh encore un roooooobe !!!!! Damned !!!

elieH a dit…

faut que je trouve le collant qui va avec maintenant pour pas que tout le monde voie es fesses quand je vais me pencher pour signer ...gloups...ohhh la lune :))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie

Il faut essayer en vrai car les mannequins n'ont souvent pas les proportions des VRAIES femmes ;-)

# Stéphanie (pois violets)

;-)

# Marie

Loool, fuis fuis !

# elieH

Loool, que c'est chic !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...