lundi 27 février 2012

Yes ! I Made It !

Il y a quelques semaines, je partais à Paris découvrir et apprécier le {Love ETC}.
Cette fois-ci, je vais pouvoir découvrir le Yes ! I Made It ! à ... Lyon !

Les 17 et 24 mars, j'aurais donc le plaisir de rencontrer les moinettes lyonnaises (ou celles que le vent aura amenées jusque là) pour un atelier 100% DIY à la boutique Mathûvû.


Durant 2h et pour 25€, les brides-to-be pourront bricoler de belles fleurs en soie, des idées cadeaux à offrir aux invités, des noeuds en origami, ... tout en savourant quelques délicieux cupcakes et tasses de thé.

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un email à sarah.gontard@hotmail.fr ou à s-as-sweet@me.com.

6 commentaires:

Jessy a dit…

très interessant ça!! il va vite falloir que je m'inscrive !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Oui ^^

* Virginie * a dit…

Hummm pas dispo le 17 mais le 24 oui !

Et une belle occasion de te rencontrer ! (en dégustant un joli cupcake !)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie

Avec plaisir !! ^^

Milune a dit…

Moi j'hésite tjs à m'y inscrire j'aimerais bien savoir précisément quels seront les ateliers, car si aucun ne m'intéresse ça ne sert à rien que je m'y inscrire!! Tu vas y faire quoi, toi?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

J'y allais pour le plaisir mais j'ai réalisé hier soir que j'ai un EVJF ce jour là..
Donc je ne pourrais pas m'y rendre.

Si tu as besoin d'infos, contacte S as Sweet sur Facebook pour lui poser tes questions).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...