samedi 4 février 2012

Bon week-end

Très bon week-end mes moinettes !

Photo - CottonCandy Weddings

8 commentaires:

Gelinotte a dit…

Bon week end Géraldine

Julie a dit…

Bon week !!

Mlle Aurélia a dit…

je VEUX ces chaussures !! (et bon we), tu les as mises rien que pour me narguer. Je sais ! Maintenant, faut que tu me donnes le lien (comment ça faut juste que je clique sur le lien). bon ok.
Bon we.
ps : c quoi ces chaussures ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Merci !!

# Fay

Merci ma PP !

# Mlle Aurélia

Et là c'est le drame : aucune idée ! ^^
J'ai pioché la photo sur le site d'un photographe...

withavelovelikethat a dit…

chaussuressssssssssss

Géraldine des Moineaux a dit…

# withavelovelikethat

Ouiiiiii

elieH a dit…

paillettes + chaussures = l'amouuuuur

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

C'est la seule opération de maths que j'aime ! :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...