lundi 27 février 2012

Aujourd'hui, c'est ceinture !

Bien entendu, vous vous doutez bien mes petites moinettes que le titre de l'article ne fait pas référence à votre vie sous la couette...

Mais plutôt, à ces ceintures que les moinettes rajoutent sur leurs robes pour les accessoiriser.

On peut les choisir plutôt scintillantes de mille feux,

Photo - Lane Dittoe via SMP
Ivy & Aster
Photo - Claudia Hung Weddings via SMP
Photo - Samuel Lippke Studios via SMP
Plutôt pomponneuses et vaporeuses,
Photo - Sarah Postma via SMP
Tutoriel sur 100 Layer Cake

Photo - Sloan Photography via SMP
Ou encore perlées par ci par là,

Photo - Cunningham Photo Artists via SMP
Etsy - mucar
Etsy - BCGirls
Et finalement, fleuries comme le bouquet de la mariée,

Photo - One And Only Paris Photography via SMP
Photo - The Nichols via SMP
Photo - Jake McBride via SMP
Et vous mes moinettes, ferez-vous ceinture le jour de votre mariage ?

9 commentaires:

Charlotte T a dit…

J'adore les belles ceintures qui rehaussent les robes un peu sobres... Si j'avais eu une robe toute blanche c'est sans doute ce que j'aurais fait mais sur la mienne ça ferait sapin de noël ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Oui en effet, ta robe n'a nullement besoin d'une ceinture ^^

Gelinotte a dit…

Pas trop possible non plus avec la mienne , mais ça accessoirise drolement bien certaines robes en effet

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Après, ce peut aussi être une idée pour le lendemain..

Gelinotte a dit…

Ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii

elieH a dit…

ma robe ne saurai accueillir une ceinture ...dommage l'effet est tres joli, les jolies ceintures, sa vas bien sur les robes ballerines et les robes sirenes,
enfin c'est mon avis de moinette... :) (et oui je le revendique et le crie sur tout les toits ....je suis une moinette !)lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Lol, tu peux m'appeler la tentation ^^

# elieH

Mais oui, tu es une moinette !!

maween a dit…

Ma robe aura une jolie ceinture en satin gris bleuté...j'adore le concept!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Maween

Top top ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...