mardi 7 février 2012

SOS les moineaux - "Quel plan de table pour notre mariage ?"

Il y a quelques jours, une moinette d'avril me demandait des idées simples à réaliser pour le plan de table de leur mariage.

De belles couleurs (jaune et gris), un mariage en toute simplicité, des fleurs champêtres, peu d'invités, le tout dans le Beaujolais (et ses belles pierres dorées).

Source - Atouts-beaujolais.com
Je me suis donc creusée la cervelle et voici ce que j'ai proposé à la moinette.

Sources - Style Me Pretty, Once Wed, La mariée aux pieds nus, Trendy Wedding
Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

7 commentaires:

elieH a dit…

super moineau a encore frappé!
de bien belles jolies idées :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

C'est gentil !
(Je me sentais un peu seule là sur cet article ^^)

Mininoo - delphine a dit…

C'est très jolie! Et j'aime de plus en plus cette association jeune et gris! :)))

Marie Lenail-Chouteau Photography a dit…

Super moodboard ;) que de bonnes idees!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Oh que oui !
(Jeune et gris, mh mh..)

# MarieD

N'est ce pas ! ^^

Loulou a dit…

Coucou !! Je trouve ton Blog magnifique !!
Je suis aujourd'hui nommée TEMOIN de mon amie d'enfance et je trouve des milliards d'idées grace à toi !!
Dis moi Jolis Moineaux comment s'appelle ta typo imitation fil de fer ?
Merci à toi si tu peux m'aider !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loulou

Belle arrivée :-) Un grand bienvenue a toi !
De mémoire la police s appelle m t f cupcakes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...