mercredi 29 février 2012

♥ Virginie & Clément (FR) ♥ - Vrai mariage

Vous allez dire que j'ai souvent des coups de coeur.
Mais en tant que wed-bloggeuse, tant mieux !

Le mariage de Virginie et Clément qui a eu lieu le 29 octobre 2011 en Charente Maritime m'a mis plein d'étoiles dans les yeux !

Photos - mmarconcept
Idées à piquer :
Tout...! Mais encore, une très jolie robe Pronuptia de la collection Elizabeth Barboza 2011, de très belles couleurs (le bleu marine, une valeur sûre ^^), un joli gilet assorti aux chaussures de la mariée ainsi qu'au ruban de son bouquet, un adorable bouquet presque comme cueilli sur le chemin, une police rétro répétée sur toute la papeterie, un médaillon de famille au cou, des déclinaisons du bleu en motifs, imprimés, unis, une ardoise géante pour annoncer le menu, des petites confitures, des bougies faites en DIY par la mariée dans d'adorables tasses, des paper lanterns et pompons en papier de soie, ... plein d'idées à piquer !


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

22 commentaires:

camyrou a dit…

ce mariage est magique, magnifique, splendide... j'en perds mes mots!

Gelinotte a dit…

Que du bonheur !!! Gros coup de coeur sur le choix des couleurs ! Enjoy

Stéphanie (pois violets) a dit…

magnifique mariage, plein de diy et très harmonieux.
bravo !!

Loéma a dit…

Oh la la, comme c'est beau !!!
La déco est délicate, pleine de douceur et de petits détails : une mine d'idées pour les futures mariées... Une vraie réussite !
J'aime beaucoup les bouquets sur les tables ^^ mais surtout l'atmosphère qui se dégage... Bravo aux mariés !

martha a dit…

mon dieu! ca donne envie de pleurer tellement c'est beau!
on a envie d y etre!
mention speciale pour les guirlandes bleues et pour les attentions des invités!!
Bravo!

Mademoiselle Wedding a dit…

La déco est top, la papeterie très délicate :-)

Madame Oui Oui a dit…

Ils sont superbes... La robe est vraiment très jolie! La déco est super soignée et réussie... On sent la pro qui est derrière! C'est bien la madame qui tient 1,2,3 nous irons...?

elieH a dit…

Délicat ,plein de poesie , un mariage subtilement décoré,un bravo pour cette jolie déco (et coup de coeur perso pour les moineaux en haut du gateau <3)
encore, encore !

Virginie L. a dit…

Tous ces jolies compliments...j'en perds mes mots, les émotions envahies mes yeux. Vous allez me faire pleurer.

les petits moineaux, c'est ma maman qui les a réaliser.

merci Géraldine pour ce joli clin d'oeil.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camyrou

Je suis comme toi.
Rien de tel que les photos ^^

# Marie

Vive le bleu !

# Stéphanie (pois violets)

Il faut dire que la mariée est la maman d'un blog plein d'idées DIY !

# Loéma

Hi hi, je vois que ce vrai mariage t'a fait sortir de ton sous-marin ^^

# Martha

Ces petites bougies dans les tasses chinées sont une pure idée !

# Mademoiselle Wedding

Très années 20 !

# Madame Oui Oui

Exactement !

# elieH

Subtil, c'est le mot !

# Virginie L.

Merci à toi (et à ta moitié) pour ces très jolies photos et ce beau moment de partage !

crakota a dit…

waouh!!! je n'aurai jamais pensé à utiliser ce bleu mais le résultat est magnifique, tout en douceur et finesse! MA-GNI-FI-QUE!!!! j'ai envie de me remarier moi!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

Le bleu c'est bieeeeeeen !

Eva a dit…

Wahou, ce mariage est sublime ...ça fait réver !!
félicitations et bravo !

Méline a dit…

Wouaw, quel magnifique mariage!

La robe de la mariée est magnifique et lui va comme un gant!

Le bleu... super joli, et bien accordé dans toute la déco!

BRAVO! Et Félicitations :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Eva

N'est ce pas..

# Méline

Je suis aussi tombée amoureuse de sa robe.
Quel raffinement !

Charlotte T a dit…

C'est sublime! Frais, raffiné, subtil, harmonieux... Du caviar pour nos petits yeux!

Léna a dit…

Magnifique!!!! tout est si bien coordonné, vraiment y'a des gens qui ont de la chance d'avoir tant de goût!!! Lé déco est juste à tomber, mention spéciale pour les fanions trooooop jolie et le menu simple et efficace! Quant à la robe, un seul mot: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
PLein de bonheur à vous :-) (et vivement la fête des 10 ans de mariage histoire qu'on bave encore un peu!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Lol, oui exactement, du caviar ! ^^

# Léna

Je suis soufflée, comme toi, par le bon goût des mariés..

Uhu a dit…

Très très joli... La robe, les couleurs, les lumières... Tous ces détails ! Très beau mariage, félicitations aux jeunes mariés !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Uhu

Moi aussi ce sont les détails qui m'ont rendue dingue de ce mariage !! ^^

Milune a dit…

Je trouve que le bleu qu'ils ont choisi est plus un bleu éléctrique qu'un bleu marine. Mais j'aime bcp ça change un peu. On voit souvent du rose ou du rouge un peu moins souvent du bleu.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui en effet, ce n'est pas vraiment un bleu marine.
Néanmoins, ils ont justement joué sur différentes tonalités en harmonie donc par moment, il y a quelques touches de bleu marine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...