mercredi 15 février 2012

♥ Anaïs & Loïc (FR) ♥ - Vrai mariage

Mes petites moinettes en sucre, je vous l'accorde, je ne publie pas souvent des mariages d'hiver.

Du coup, *roulement de tambours*, je suis heureuse de vous présenter le mariage de Anaïs et Loïc qui a eu lieu le 26 novembre 2011 dans l'Hérault.

Photos - Lovely Peonies
Idées à piquer :
Un petit gilet qui tient chaud, une paire d'adorables petits gants, une robe recouverte d'un superbe tulle à plumetis, des confetti en forme de coeur pour la sortie de l'église (aux couleurs du mariage bien entendu), un joli spot qui donne un bel effet à la salle du repas, une déco de table toute simple pour laisser la part belle aux centres de table, un bouquet mêlant rose, blanc et quelques touches de vert.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

15 commentaires:

Gelinotte a dit…

Ca donne envie d'en voir plus souvent de ces mariages d'hiver . Ca a un charme fou !!

Mininoo - delphine a dit…

Je ne suis pas fan en général des moumoutes mais là très beau, la mariée est ravissante! Tout est élégant, simple, classe!

lilie a dit…

Me mariant moi aussi en novembre (et aussi dans l'Hérault !) j'aime voir des mariages d'hiver, surtout que c'est assez peu répandu sur la toile. On préfère nous montrer des séances d'engagements, mais oui il y a quand même des couples qui se marient en cette saison !
Donc merci !!!

Mlle Aurélia a dit…

Un mariage en hiver dans l'Hérault autant dire "un printemps sur paris" put... elle a la robe que j'ai failli prendre "bohème machin truc" de chez pronuptia de l'année dernière... Elle est trop belle !!!! <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Je suis bien d'accord !
J'en ai encore quelques uns à vous montrer ;-)

# Mininoo - delphine

Lol, je suis comme toi mais là, je valide, oui oui et re oui !!

# lilie

Avec grand plaisir !
En effet, même s'il y a moins de mariages qu'à la belle saison, les quelques mariages d'hiver sont souvent superbes.

# Mlle Aurélia

Oui, la mariée est vraiment superbe.
Je suis sous le charme aussi ^^

elieH a dit…

classe, sobre et une tres jolie robe qui fait son effet..

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Un côté Grace Kelly, tu ne trouves pas ?

Waity a dit…

Ouais mais dans l'Hérault, c'est jamais vraiment l'hiver, c'est de la triche :p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Waity

Lol, je te l'accorde, l'hiver dans le Sud n'est probablement pas le même que l'hiver dans le Nord.
Mais pour les gens du Sud, l'hiver, c'est quand même froid ! :-)

Milune a dit…

J'aime bcp la robe de la mariée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Moi aussi tiens ! ^^

Versailles Mariage a dit…

La mariee est vraiment belle. la robe, la coiffure, les bijoux, tout.
Toutes nos sincères félicitations.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Versailles Mariage

Merci pour eux ! ^^

Anaïs a dit…

Merci pour vos gentil commentaires !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anaïs

Merci pour vos photos ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...