lundi 26 mars 2012

Rendez-le fou Dément !

Dépiauter la mariée et y trouver une lingerie affriolante, voilà un joli projet pour la nuit de noces (ou le matin de noces..).

A cette occasion, j'ai décidé de vous présenter la marque Dément.

Grâce à un système magnétique astucieux, Monsieur Votre Mari n'aura même pas besoin de dégrafer votre soutien-gorge ou votre culotte, celui-ci .. se détachera comme par magie !

Bien entendu, je ne vous parlerais pas de cette marque si sa créatrice, Laetitia Schlumberger n'avait pas pensé à d'adoooorables modèles.
Voyez plutôt,

Bianca Lace
Mlle Costa Navy
Blanche Neige
Marie
Mais Dément n'est pas seulement dément pour faire fondre Monsieur.
Ce sont aussi de très jolies culottes gainantes !

Car Madame La Mariée n'a pas forcément la silhouette brindille de Kate Moss mais cela ne doit pas l'empêcher de se sentir à l'aise dans sa jolie robe !

Reine
Violetta
Ballerine
Sans parler de leurs maillots de bain qui - à mon avis - se glisseront trèèès facilement dans vos valises pour le voyage de noces ^^
Vichy noir & blanc
Fleurette Navy
Flowers
D'ailleurs, si j'avais su...

Et vous mes moinettes, le rendrez-vous Dément ?

13 commentaires:

Gelinotte a dit…

Joli joli !!!Vais je le rendre dément ? ça ze ne sait pas ... mais je vais faire mon possible :-)))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Je n'en doute pas ^^

Charlotte T a dit…

C'est super beau mais le prix pique un peu quand même ^^
Cela étant dit j'aime beaucoup le principe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Malheureusement, en lingerie, le prix pique souvent les yeux... '_'

Anonyme a dit…

Très joli, et monsieur serrait ravi de voir ses petits clips qui s'arrachent hahaha!

Mais voilà... Petite question, il est clair que la culotte gainante est notre alliée le jour J mais en même temps je ne trouve pas que ça fasse lingerie de nuit de noce. Certes il y en a des "jolies" mais on fait mieux quand même!!! Donc voici ma question: vois faites comment? Vous choisissez une jolie culotte montante? Vous vous déshabillez dans la salle de bain et changez de sous vêtements? (c'est dommage quand même que le nouveau mari ne s'en occupe pas lui même...)
Bref pas facile...

Des idées gégé? Merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Tu peux tout à fait porter une lingerie "robe de mariée" durant la journée.
Et opter pour quelque chose de plus .. polisson pour le soir !

Laura Delune Photographies a dit…

Pouaaaah j'adore !
Je veux des culottes Dément !!!

Calliopae a dit…

C'est beau comme tout ! Mais comme dit dans les commentaires plus haut, le prix pique un peu...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laura Delune Photographies

Au pire, ça peut se "DIY" : tu découpes une culotte et tu couds deux petits aimants...
Gégé la débrouille !! ^^

# Calliopae

Malheureusement... :/

Milune a dit…

Moi le soir du mariage ce sera joli lingerie mais pas de la marque Dément. Ceci-dit j'avais déjà entendu parler de la lingerie aimentée et je trouve l'idée rigolotte!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Surtout pour nos chers maris (ou fiancés) qui ont parfois tant de mal à comprendre l'ingéniosité d'une attache de soutien-gorge ;-)

Milune a dit…

Moi il n'essait même pas!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...