jeudi 22 mars 2012

SOS Les moineaux - "Quelles couleurs choisir pour mon mariage ?"

Une petite moinette en détresse m'a contactée pour cause de "carnavalisation" du lieu de réception.

Des chaises bleues, des rideaux rouges, et surtout, surtouuuuut un très grand mur amovible rose saumon (blush pink ou peach comme disent les américains).

Du coup, elle et son moineau avaient en tête du blanc et du gris mais ne savaient pas comment insérer le saumon dans leur mariage.

Hop hop hop !

Et puis finalement, il s'est avéré qu'idéalement, il aurait été bien pratique d'insérer le rouge des rideaux (difficiles à décrocher) au lieu du gris.

Hop hop hop aussi !


Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

6 commentaires:

Gelinotte a dit…

Trés classe !!! Bo ça va il n'y a pas que moi qui se torture avec les couleurs :-)))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Tout le monde se penche sur la question au début ^^

Doud' a dit…

J'adore cette couleur : pêche ! D'une finesse et d'une douceur... Et très fraîche aussi ! Ca m'donne envie d'un smoothie à la pêche tiens :p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Lol, bon smoothie alors ! ^^

Milune a dit…

Nous nous n'avons pas eu de difficulté à choisir nos couleurs mais on a juste eu plus de mal à trouver une idée de déco de table jolie ( à nos yeux) qui associaient toutes nos couleurs. Mais c'est bon on a réussis ouf!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tant mieux ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...