lundi 5 mars 2012

Une image sur le pouce : Un wedding-(cheese)cake !

Vous n'aimez pas les pièces montées en choux, ni les cupcakes, ni les macarons.
(Décidément...)

Mais vous adorez le fromage ?
Ouf !

Voici un wedding-cake ... de fromages !

Photo - Modern Photographic

14 commentaires:

* Virginie * a dit…

J'adore l'idée !
Jolie présentation des fromages, hop c'est noté !
Merci géraldine ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virgine*

Mais de rien !
(Enfin, ceci dit je me fais violence parce que pour le coup, j'ai horreur du fromage... :D)

Gelinotte a dit…

Ro moi aussi je mange pas du tout de fromage (sorti de la tartiflette quand même ) mais j'avais vu ça il y a quelques semaines , moi c'est sur , mes romages seront présentés comme ça!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

C'est sûr que ça a de l'allure !

ellea a dit…

J'adore l'idée, a reprendre pour mes grandes réunions de famille ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# ellea

Surtout que, même si je suis loin d'être une experte du fromage, je pense que c'est assez facile à réaliser.

Eva a dit…

Super l'idée !! je pique . ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Eva

Pique donc :)

elieH a dit…

ah j adore ! c'est une bonne idée pour presenter les fromtons ! vu qu en plus mon moineau adoooore le fromage , hop je note..

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Quel succès ces fromages !

VEGA a dit…

J'aime beaucoup mais par contre pour servir et découper faut tout démonter non ?!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mandragore

Pas dit, pas dit.
Si tu découpes une petite part sur celui d'en dessous, il se retrouve avec un petit triangle en moins mais cela ne devrait pas l'ébranler.
(Sauf si bien sûr, tous les invités se servent sur celui là..)

Milune a dit…

mmmm j'aime tellement le fromage, mais j'aime aussi les gateaux. Mais je suis au régiiiiiiime et j'ai faim!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Loool, t'inquiète : le jour du mariage - si tu trouves le temps - tu pourras te lâcher sur le fromage et la pâtisserie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...