jeudi 29 mars 2012

ZOOM Elie Saab

En fait, pas vraiment un zoom car sauf exception, je crois que Elie Saab est hors de portée pour nous toutes...

Alors, ce sera juste un zoom pour les yeux !

Du long et crème,





 


Du long et coloré,




 Du long et bleu ciel,





 Du court,


Photos - Elie Saab Automne 2011 via Gorgeous Glam
 Pfffoulalalala, personnellement, j'en prends plein les yeux avec les créations de Elie Saab en Haute Couture !

D'ailleurs, le monsieur travaille depuis quelques années avec Pronovias pour proposer quelques modèles de robes de mariée de grand standing !




 Et vous mes moinettes, êtes-vous vous aussi éblouies par le faste de M.Saab ?

13 commentaires:

Unknown a dit…

Mon Dieu...
C'est si aérien et si beau! Je veux me marier en Elie Saab :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline Faure

Je saaaaais !
Je veux me mari... ah non, je veux aller au boulot en Elie Saab !

cecile wallt a dit…

je suis fan d'Elie saab, c'est beau, c'est frais, c'est poétique, bref J'ADORE!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cecile Wallt

Je ne peux que t'approuver. Fan également ^^

Fanny a dit…

Juste Magnifique!!!!! A partir d'aujourd'hui je joue au loto tous les jours juste pour en porter une le jour J!!!

Anonyme a dit…

Vraiment inaccessible Gégé ? Ro c'est malin j'ai bavé partout sr mon clvier .... Kro kro beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

Gelinotte a dit…

Pas anonyme c'est moiii

Gelinotte a dit…

Bon ça bug , je disais , que c'etait kro kro beauuu ! Vive le rêve !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

Hi hi, on croise les doigts alors !
(Prévois en une autre au cas où tout de même.. :D)

# Marie

Oui, il faut bien rêver..

Milune a dit…

Il y en a des jolies mais ça ne me fait pas rêver plus que ça non plus.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah bon ? Tu es bien difficile ! :-P

Milune a dit…

lol tu ne le savais pas encore?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol, si si ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...