mercredi 7 mars 2012

♥ Eva & Raphaël (FR) ♥ - Vrai mariage

Les moinettes suivent ce blog depuis le début seront peut-être surprises par le mariage publié aujourd'hui.

Sans doute ne correspond-il pas exactement aux "critères" que j'ai semblé instaurer dès le début. Néanmoins je tiens à préciser que j'aime le Mariage, avec un M majuscule.
Tous les mariages !

Ce qui m'a plu dans celui d'Eva et Raphaël, c'est l'opulence et la joie débordante qu'il dégage.

Le 16 novembre, ils se sont mariés très entourés de leurs proches à la capitale.
Un vrai mariage mixte (d'origine tunisienne) !

Photos - La Voie de l'Eléphant
Idées à piquer :
Se protéger du froid avec un petit boléro en fourrure, adopter une coiffure rétro à coque, harmoniser ses demoiselles d'honneur grâce à la robe Naf Naf, porter de petits gants courts en résille, s'offrir une séance photo en compagnie de la Dame de Fer ET dans le métro (j'adore !), proposer à ses invités un choix démentiel de pièces cocktail, opter pour des centres de table tout en hauteur, bluffer les invités avec une seconde robe rouge incroyable !


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

12 commentaires:

Gelinotte a dit…

La tour effel dans le brouillard !!! La classe !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Je crois que cette Tour Eiffel est ultra photogénique dans toutes les situations.
Soleil, pluie, neige, brouillard ^^

elieH a dit…

le comble du luxe , la tour effeil et la limo ...

elieH a dit…

PARDON Eiffel ..:)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Le comble du luxe : les sourires ^^

Gelinotte a dit…

Pouha satané clavierrrrrrr

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Lol, oui la Tour Eiffel a du mal aujourd'hui ! ^^

N&G a dit…

Pourtant, pour ma part je trouve que les photos sont tout aussi réussis que d'autres 'vrai mariage' sur les moineaux..

Je vois pas bien où c'est si différent? Parce que pas de lampions? Cocardes et DIY en tout genre??!!

Miss Gaëlle a dit…

Superbe mariage en Hiver à Paris!

Géraldine des Moineaux a dit…

# N&G

Il faut reconnaître objectivement que d'ordinaire, je publie des mariages plus "simples".
Mais je te l'accorde, les photos sont superbes, les mariés adorables, la déco parfaite, bref, c'était vraiment un très joli mariage !

# Miss Gaëlle

Exactement ^^

Milune a dit…

Effectivement tu as eu raison de me dire que ce mariage me plairait, même si je n'aime pas tout non plus par exemple la robe de la mariée que je trouve bof. Par contre les roses du bouquet qui sont pailletées alors ça j'adore et je pense piquer l'idée. Le dressage du buffet est très joli aussi. J'aurais bien aimé voir la déco de table plus en détail dommage. Ha oui et les nominettes avec la plume ça peut-être une idée aussi tu sais pourquoi toi ;-)
P.S: C'est chiant je ne peux plus m'abonner au fil des commantaires avec ces fenêtres. Avant c'était l'autre système qui beugait et maintenant c'est celui-ci et l'autre remarche du cou je ne vois plus si tu me réponds. SNIF.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

J'étais sûre que cela te plairait ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...