mardi 20 mars 2012

11 façons de {me} découvrir

Hauts les mains, je me suis faite tagguer par Mam'Zelle Mondaye !

Le principe : raconter 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posées par Mam'Zelle Mondaye et poser 11 questions aux personnes tagguées.

11 choses sur moi :


#1. J'ai une minette qui s'appelle Charlotte (alias Choupi).


#2. Elle était présente à notre mariage à sa façon.


#3. Cela fait bientôt 10 ans que je suis avec mon Moineau.


#4. Lorsque j'ai récupéré ma robe, je lui faisais des câlins à chaque fois que je la croisais.



#5. J'ai acheté ma robe sans l'avoir vue..




#6. Je regarde ma BDF sans cesse (en poussant des soupirs du genre "aaaah qu'elle est belle").


#7. J'aime bien me voir en photo..


#8. Pour nos fiançailles, je n'avais même pas choisi de couleur. °_° Shocking !


#9. J'ai fait l'université de la Mode à Lyon.




#10. J'adore les sushi. Mais du genre... j'adore ! (J'en mange minimum une fois par semaine).


#11. Je rentre de voyage de noces ^^


Les 11 questions de Mam'Zelle Mondaye :


#1. Le dernier éclat de rire, c'était ?
Durant le vol de retour de notre VDN, mon mari m'a sorti une énorme bétise. Mais très drôle !


#2. Ta dernière folie ?
Une jolie étole aux Seychelles.


#3. Ta citation préférée ?
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder". (Parfait pour manger des sushi !)


#4. Une image/photo/dessin qui te touche ?
Juliette Récamier, par Gérard.


#5. Une chanson, une musique que tu partagerais avec nous ?
"Now we are free" de la BO de Gladiator.. (notre entrée dans l'église).


#6. Ton prénom préféré (masculin/féminin) ?
LA question impossible... J'en aime trop...


#7. Ton plat (salé ou sucré..) préféré ?
Scoop... : les sushi !


#8. Un mot qui te caractérise ?
Sourire


#9. Un souvenir d'enfance ?
Lorsque j'étais petite, j'étais invitée à un mariage (déjà). Je m'appliquais à ramasser le riz pour le lancer sur les mariés. Mon parrain m'a prise dans ses bras, m'a soulevé et tout le riz est tombé...


#10. Un rêve en particulier ?
Réussir à concrétiser ceux que j'ai en tête.


#11. Pieds nus ou avec des chaussures ?
Pieds nus !!


Mes 11 questions : 


#1. Meringue ou fluide ?
#2. Blanc ou couleur ?
#3. Paillettes ou non ?
#4. Quelle destination pour votre VDN ?
#5. DIY or not ?
#6. Une couleur ?
#7. Une personnalité ?
#8. Dernier achat mariagesque ?
#9. Futur projet ?
#10. Un mariage de référence ?
#11. Un blog ?

A mon tour, je me permets de tagguer Amélia de Plume à Plume, Melianwing du Petit Journal des Mariages Rétro, Cynthia de My Cultural Wedding Chic, Flora de Flora Photographie et Laura de Laura Delune Photographie.

A vous de jouer !

5 commentaires:

Mam'Zelle Mondaye a dit…

trop contente de te voir participer :) et d'en savoir un peu plus :)
Décidément, le mariage est dans ta vie depuis ta tendre enfance !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mam'Zelle Mondaye

Ah bah je respecte hein ! Je me suis faite tagguer alors je joue le jeu à fond :)

Mrs CoOp3r a dit…

ouah 10 ans que tu est marié ! c'est beau ! trop mignoone ta chatte :) des bises

Gelinotte a dit…

Ravie d'en savoir davantage sur toi Géraldine !! J'aime beaucoup ce genre de tags , surtout quand ils concernent les gens que j'aime !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mrs CoOp3r

Non non, 10 ans que je suis avec mon N'amoureux mais bientôt 1 an que nous sommes mariés ^^

# Marie

^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...