jeudi 8 mars 2012

Mini-mimis

Oui, je sais mes petites moinettes à l'oeil affûté, j'ai déjà fait un article avec ce titre.

Mais nos mini-mimi ont plus d'un tour dans leur sac.
(Et les collections se renouvellent vite !)

Photo - Raw Photo Design 
Photo - Raw Photo Design 
Photo - Gina Meola
Photo - Anna Sawin Photography 
Photo - Wood Wardandrick
Pour les mignonnes,


Robe ornée de petits noeuds - Zara Kids



Boléro blanc, rose ou corail - Cyrillus
Robe ornée de volants - Jacadi
Robe à pois - Dior

Robe blanche - Petit Bateau
Robe en gaze de soie - Dior
Robe avec petits noeuds - Melijoe
Short rose et liberty - Petit Bateau
Robe à plis plats - Zara Kids
Robe trapèze imprimée - Okaidi
Robe en voile de coton - Jacadi
Robe en satin de coton - Vertbaudet

Et pour les mignons,

Bermuda à rayures - Petit Bateau

Bermuda gris - dpam

Chemise en lin - dpam
Gilet zippé - Okaidi

Chemise rayée - Zara Kids
Pantalon en coton - Zara Kids

Bermuda taupe rayé - Vertbaudet
Gilet en coton - Melijoe
Bermuda en coton - Jacadi

Cardigan en tricot - Jacadi
 Et vous mes moinettes, trouverez-vous votre bonheur dans cette sélection ?

19 commentaires:

Marine a dit…

Waouh ! la robe violette est magnifique ! (même si normalement je ne suis pas violet du tout).
J'ai regardé les photos en diapo et j'ai flashé. Puis j'ai regardé la légende.. Ceci explique cela :)
Superbe !!!!!!!!

Marine a dit…

880 € !!!!!! Waaaaaaaaaaaahhhh !! Plus cher que ma robe ! ça fait un sacré budget !!!

Co a dit…

La robe en voile de coton avec les fleurs sur les épaules est PARFAITE !
Même si mes demoiselles d'honneur sont un peu grandes... et que c'est ma belle-mère qui se charge de leur tenue :p.

Anne Sophie - Pose Tendresse a dit…

Héhé mes petites demoiselles d'honneur portaient la petite robe verbaudet !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marine

En effet, la légende explique beaucoup ^^
Mais même si elle est superbe, je ne suis pas sûre qu'elle justifie un tel prix... Après, on sait jamais, j'ai peut être des moinettes no-limit qui me lisent ^^

# Co

Ah oui elle est trop jolie celle là !!

# Anne-Sophie Pose Tendresse

Oooh, <3 Ce devait être adorable !
Y'a t'il des photos que l'on puisse voir quelque part ?

Marine a dit…

Oui c'est vraiment trop cher je trouve ! Vert Baudet et Jacadi propose aussi de très jolies robes.

Moi j'avais seulement 2 enfants d'honneur : mon petit frère et sa petite cousine. Je l'ai laissé choisir sa robe, pour qu'elle se sente bien et puis.. j'ai vu briller ses yeux dans le miroir comme les miens quand j'ai choisi ma robe ! C'était beau !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marine

Même Zara Kids fait de très jolis modèles. Je n'avais pas de petits enfants d'honneur mais je pense qu'une mignonne robe chez Zara Kids aurait fait l'affaire ^^

Méline a dit…

Je suis justement en pleine recherche d'une tenue pour mon miniboy :-)
Article qui tombe donc à pic!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Méline

Parfait !! :)
Tu as trouvé des idées ?

Anonyme a dit…

en ce moment sur VB des petites robes filles à prix tout léger :
http://www.vertbaudet.fr/shop/bonnes_affaires-fille-robes-fille.htm

ma préféré : http://www.vertbaudet.fr/robe-fille-unie-a-volant-et-noeud-fantaisie-chair.htm?ProductId=702133266_VP300001822&FiltreCouleur=6629&CodBouw=300001822

surtout vu son prix : 11 € !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Flûte, j'arrive trop tard pour le lien.. Mais le prix est en effet très intéressant ! ;-)

Doot a dit…

Choisit-on les habits des mini-mimis avant ou après celle du marié ? Je voulais choisir rapidement pour les enfants pour éviter les rupture de stock mais j'avoue que j'ai un mal fou à me décider... Je crois que c'est l'aspect le plus compliqué depuis le début de l'organisation !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Techniquement, le marié peut choisir sa tenue tout seul. Du coup, je dirais que tu as le feu vert pour t'occuper des mini-mimis.
Surtout que monsieur sera inévitablement assorti à madame. Du coup, si tu choisis les mini-mimis en fonction de ta tenue : le tour est joué !

Doot a dit…

Je suis un peu perdue... Disons que techniquement tu as raison. Mais dans la pratique ma robe étant ivoire, si je choisis par exemple des robes de mini mimis dans les rose alors Monsieur devra avoir du rose ? Et c'est peut être mon bouquet qui détermine le reste... Pfff les mini mimis quel casse tête. Je ferai peut être appel au SOS moineau !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Ta robe est ivoire. Ton bouquet sera de quelle couleur ?

Comment a prévu de s'habiller ton chéri ? Un costume de quelle couleur ? Une cravate de quelle couleur ?

Mais non, les mini-mimis c'est quuue du bonheur ^^

Doot a dit…

Le bouquet je voudrais des hortensias bleus et rose et peut être du gypsophile. Mes chaussures sont rose pale et je pense acheter un cardigan dans ces mêmes tons. Le chéri n'a pas encore été pour sa tenue (c'est en octobre)... Une robe vient de me taper dans l'oeil sur le site Cyrillus, que faire... Merci beaucoup beaucoup de ton aide :)
(Au fait si tu te rappelle de mon SOS taille de robe, les vendeuses ont commandé le 38 finalement)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Du coup, pour les mini-mimis, je préconise le rose pâle.
Et pareil pour la cravate (ou le noeud pap') de Monsieur ^^

Ah oui ? Alors qu'à la base, elles partaient sur un 36 non ?

Doot a dit…

Ok ça me rassure car c'est la couleur à laquelle j'avais pensé par contre pour la cravate je suis pas sûre qu'il soit d'accord...

A la base elles partaient effectivement sur un 36, bon on verra.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Bah ? Une jolie cravate rose clair ? Ça n'a rien de difficile à porter (tu peux toujours lui monter les photos de mon chéri ;-)).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...