jeudi 8 mars 2012

Envolons-nous !

♫ I believe I can fly  


... ou plutôt, je m'envole vers le soleil avec mon moineau pour profiter de notre lune de miel.

Durant mon absence, les articles continueront d'être publiés (merci la programmation !) mais par contre, les commentaires ne seront publiés qu'après validation (donc à mon retour).

(Sur Facebook, c'est l'adorable Cynthia qui relayera les publications.) 
A bientôt !

4 commentaires:

* Virginie * a dit…

Bon voyage les moineaux !

elieH a dit…

bon voyage profitez bien !!! :)

Milune a dit…

Je t'envie Gégé, j'espère que vs profitez bien et que tu ns reviendras avec de belles photos;

Géraldine des Moineaux a dit…

Virginie, elieH et Milune

Merci les filles !
Pour beaucoup, ce sera bientôt votre tour ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...