mercredi 14 mars 2012

♥ Elodie & Matthieu (FR) ♥ - Vrai mariage

Le samedi 13 août 2011, Elodie et Matthieu vivaient LEUR journée d'amour, de joie, d'émotions.
Il a été trèèès difficile de faire un choix parmi toutes les superbes photos de Christophe Flers...









Photos - Christophe Flers Photographies
Idées à piquer :
Une robe de princesse de Jésus Peiro, une coiffure à la Audrey Hepburn so chic, une petite fée qui veille uniquement sur la mariée (qui sait coiffer/maquiller/faire les ongles/faire les ongles/faire manger la mariée/apporter à boire/donner un petit sucre en cas d'hypoglycémie), les tenues du cortège mesdames et messieurs, des petits bouquets à porter aux poignets des demoiselles, faire participer les proches disparus à la cérémonie (ici, la mariée a fixé à son bouquet la médaille du mérite de son grand père), recycler de vieilles partitions de musique pour la décoration, louer les bonbonnières plutôt que de les acheter, offrir des graines à planter aux invités, décorer les bancs de l'église avec du tulle, .... et faire venir ses petites figurines de wedding cake du Canada !


* * * *
Si vous aussi, vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

18 commentaires:

Amélie la mariette a dit…

Encore un joli mariage, tout en finesse et en délicatesse ! j'adore les regards attendris des mariés lorsqu'ils se découvrent. Et la mariée est très élégante !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amélie la mariette

Oui, ce mariage est splendide !! Il y a beaucouuup d'émotions qui ressortent des photos..

Delphe a dit…


Wouah encore un bien joli mariage!
J'adore le rendu des photos!

Mininoo - delphine a dit…

Élégant, classe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphe

Oui, je tire mon chapeau au photographe également.

# Mininoo - delphine

C'est le mot, élégant.

crakota a dit…

je l'avais pas vu cet article...!
waouh superbe; le travail du photgrpahe est remarquable. C'est fou ce qu'on fait passer dans les regards et attitudes!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

En effet, il aurait été dommage de rater ce beau mariage ;-)

Gelinotte a dit…

Ah ben oui , j'ai pas mis de com... ben zut alors comment est ce possible ?? Non parce que la mariée , tout simplement elle dechire grave !! La robe est juste magnifique. Les photos de Christophe ... ben du grand Christophe comme toujours ( normal c'est un amiénois en même temps mouhahahaa) La joie sur les visages , la decouverte de l'un l'autre juste aprés les praparatifs ... je surkiffe !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

:-)

Milune a dit…

Il y a plein de jolis petits détails dans ce mariage.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oh que oui !

Anonyme a dit…

sublime.
le collier, je veux le même : d'où vient-il ??
Merci
PS : j'ai le même petit panier que la petite demoiselle d'honneur, je n'avais pas penser à l'utiliser... et voilà un objet de plus déjà à la maison qui va servir à ce joli mariage !!
;)
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Je vais poser la question à Elodie :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B

Alors les bijoux de la mariée proviennent de Paulette à Bicyclette :-)

Anonyme a dit…

Merci, j'y cours...
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Je t'en prie :)

Anonyme a dit…

Je ne peux qu'admirer la robe, car j'ai vraiment hésite jusqu'à la dernière minute à la prendre.....j'aime beaucoup ce mariage, comme quoi on peut rester classe et élégant sans tomber dans le has been . Merci pour ce beau partage!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Avec plaisir ! ^^
Oui, la robe d'Elodie est une tuerie : sublime !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...