vendredi 23 mars 2012

♥ Mélissa & Pierre (FR) ♥ - Séance d'engagement

Il fait gris, froid et pluvieux ?
Pas de souci : partons sur les bords du lac de Sanguinet, en octobre 2011 en compagnie de Mélissa et Pierre pour découvrir les photos de leur séance d'engagement.



Photos - David One


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

9 commentaires:

Co a dit…

En deux mots :
OUA OUH !

Su-blime,-Perbe, -qualifragilitiexpialidoucious...

La robe, la mise en scène, les contre jour, l'eau, le fauteuil, c'est top !

* Virginie * a dit…

J'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Il ne te reste plus qu'à trouver un fauteuil zébré, et hop, au bord de la Saône ^^

# * Virginie *

N'est ce pas :)

Mininoo - delphine a dit…

Oh my god!!!
Un lieu magnifique!
Des futurs mariés au top, avec une mention spéciale pour leurs tenues!
J'ADORE!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Le chic dans la nature :-)

Charlotte T a dit…

rhooo la classe! bonne idée les amoureux tout en blanc et le pseudo TTD version robe de soirée! J'adore!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ca donne des idées ^^

elieH a dit…

il sont beaux, ils sentent bon le sable chaud... tres jolie séance

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Lol ! Ayé, j'ai envie d'aller à la plage... -_-

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...