mardi 13 mars 2012

DIY : De petites enveloppes

Le DIY d'Un Beau Jour est déjà très célèbre parmi les moinettes de 2011 et certaines de 2012.
Mais rien pour le plaisir, je me permets de le remettre.

Vous cherchez donc un moyen mignon de mettre de petites enveloppes à disposition de vos invités.

Ou encore de quoi contenir un sachet de thé, des petites graines, du marc de café,...


Rien de plus facile !

Il vous faut :
- du papier,
- une imprimante (oui, je détaille touuuut),
- des ciseaux,
- une agrafeuse.

Vous découpez le tout.


Vous pliez les volets de l'enveloppe et fixez le tout grâce à un bon coup d'agrafe bien placé.


(Pour celles qui souhaitent s'en servir comme contenant à sachet de thé, il suffit de coller de part et d'autre les pastilles rondes.)


Ce qui vous donne de très mignonnes petites enveloppes colorées.


Photos et tuto sur Un Beau Jour
D'ailleurs, à la demande d'une moinette, je me suis amusée à les "liberty-ser" :

Photo perso
Et vous mes moinettes, adopterez-vous ces adorables petites enveloppes ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, comment as tu fais pour les liberty-ser ? !!
je suis fan du Liberty.
Merci

Almace a dit…

Ah ça oui, c'est un de mes DIY préféré, j'en ai fait une 20aine, il faut que je continue :) (pour notre anniversaire de mariage :)
Et les enveloppes en liberty sont super méga trop chouette, comment je peux les avoir?

Milune a dit…

Elles st trop mimi vos petites enveloppes. Nous nous n'en ferons pas ns n'en auront pas besoin.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

La moinette en chef a plus d'un tour dans son sac ;-)
(N'hésite pas à me contacter par email si tu veux que je t'en fasse).

# Almace

En m'envoyant un mail ;-)

# Milune

On peut pas tout faire non plus ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...