mercredi 21 mars 2012

♥ Charlotte & Julien (FR) ♥ - Vrai mariage

Direction les Pays de la Loire, le 18 juin dernier pour assister au mariage de Charlotte et Julien.
Une journée placée sous le signe du sourire !

Photos - Sophie Delaveau
Idées à piquer :
Un superbe domaine avec un superbe jardin et une superbe décoration, une mariée tout sourire, et ce, dès les préparatifs !, de jolis escarpins Pierre Hardy, une manucure en harmonie avec le jour J, un marié ultra chic, avec des boutons de manchette colorés, un voile mis en cape, des petites demoiselles d'honneur en tutu coloré, quelques ballons parsemés pour décorer le lieu du repas, des touches de couleur sur les tables, des noms de table gourmands, le jeu de son binôme pour divertir les invités (le "lièvre" doit trouver la "tortue"), des cadres géants pour le coin photo, agrémenté de géants pinwheels en accessoires.



* * * *
Si vous aussi, vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

20 commentaires:

Mininoo - delphine a dit…

Très beau lieu!
Mention spéciale aux couleurs, blanc et orange c'est très punchy! Et j'adore la chevelure de la mariée!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Très punchy et pourtant travaillées avec style !

makinisa a dit…

j adore la complicité du couple et du coup ca rend encooooore plus beau le mariage! congrats!!! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# makinisa

En effet, plein de regards malicieux

Anonyme a dit…

c'est rigolo, ce sera la même église et le même lieu pour mois... ce qui me fait dire que ce mariage ne s'est pas passé en Bretagne mais dans la Sarthe :)))
Bonne journée!

pierre a dit…

quand c'est Sophie, c'est la classe garantie !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Ah flûte, mes informations seraient-elles erronées ?

# Pierre

Oui, je crois aussi ;-)

camyrou a dit…

C'est la photgraphe (sophie delaveau) qui est bretonne je crois ;-)

my wedding thing a dit…

Très joli mariage dans un lieu magnifique !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camyrou

Ah diantre, j'ai tout mélangé alors ^^

# my wedding thing

Il est certain que le cadre fait des envieux !

Aurore a dit…

Superbe mariage et superbe reportage photo :)

Anonyme a dit…

J'adore !
Je suis en pleine recherche sur des couleurs pour aller avec une base lin et ivoire.
mais le orange c'est aussi la couleur de notre commerce donc je vais y préférer une teinte plus douce : le pêche.

La cape !
mon dieu c'est pile ce que je cherche depuis des semaines : où l'a-t-elle trouvée ? ou est-elle faite maison ?
Merci en tout cas pour ces belles photos qui nous inspirent.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aurore

Ravie que ça t'ai plu ! ^^

# Anonyme

Je vais poser la question à Sophie la photographe en espérant qu'elle puisse me répondre :-)

Gelinotte a dit…

Ouaiiiiis du orange !!!! Et la cape , le petit détail qui fat la difference ! J'aime beaucoup!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Quel succès pour la cape ^^
J'ai posé la question à la photographe pour en connaître la provenance.

Milune a dit…

Le lieu est vraiment très beau. Et le orange des tutus des petites filles d'honneures est vraiment chouette.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui, adorable et très simple à réaliser !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme, Marie et les autres

La cape vient de Pronuptia.

Anonyme a dit…

ok, merci pour la réponse sur la cape, je vais chercher là bas donc... merci
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Avec plaisir ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...